Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

COMPLÉMENT SURPRENANT- #36 -COMPLET-

par LauduGraal, samedi 14 septembre 2013, 17:30 (il y a 3876 jours) @ gilles surprenant

Au regard de ce que tu dis : "En allant plus loin, on peut également se demander s'ils n'attendent pas de nous que nous ayons atteint un degré plus avancé de développement PSI ou spirituel pour entrer directement en contact avec nous. En effet, il me semble peu plausible que nous les rattrapions technologiquement avant longtemps. Peut-être que leurs « conditions » pour partager avec nous leurs technologies résident dans un certain degré d'éveil spirituel ou mental, que nous n'avons pas encore. La maitrise de la télépathie est peut-être LE critère « inter-galactique » pour la mise en relation avec d'autres races, afin d'être sur de pouvoir communiquer ?"
Je réponds que je suis bien d'accord, car je suis une "contactée", je suis un contact régulier et même si je n'ai pas les capacités égales à celles de ceux avec lesquels je communique, la télépathie et le voyage astral sont nos moyens utilisés les plus fréquents. De plus, je suis maman abductée, d'une ado intraterrestre et grâce à ces moyens je peux voir ma fille. Elle se plaint seulement que ce que ma communication télépathique manque de couleurs, d'images et de son. Comme tu le vois, je ne suis pas encore "au point". Amicalement.;-)

  3829 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200455 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 125 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 125 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 10:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum