Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ Serge Cazelais : le troll :-)))))

par Clapotie, lundi 04 janvier 2016, 14:40 (il y a 3034 jours) @ Serge C

Ah! Cher Serge, je vois que quand une Française n' est pas en totale adéquation de pensée
avec un pure souche " Québécois " , elle se fait traiter avec élégance de " troll " ;-)
Entre nous je ne sais pas vraiment ce que veut dire troll sur un forum mais je devine quelque peu la délicatesse et courtoisie de ton expression :-) .
Vulcain a gentiment volé a mon secours aussi je n'ai plus a me justifier mais a préciser que je me sens plus " Terrienne "que française , ayant l'occasion et l'appétit de souvent bouger sur cette planète, je n' ai absolument pas l'esprit chauvin et m' adapte partout et tâche de m' enrichir au contact des diverses formes de pensée que je rencontre et surtout comprends !
Roch Sauquere est l'éditorialiste et a l'origine de la revue Top Secret ( magazine des egnimes de la science et de l'histoire ) diffusée en France. Il est l'auteur d' un livre qui vient de paraître
" vivre et mourir dans LA MATRICE ARTIFICIELLE
L' Appel De La Résistance " éd. la Flamme Blanche
que je découvre actuellement et dont je partage quelques concepts mais n' adhère pas a tout son raisonnement.
J' en suis au stade de penser, désolée sûrement de te choquer, que
* Jésus, l'homme SOUFFRANT a mort pour moi et venu racheter mes péchés !!! est un mythe donne a notre humanité actuelle pour nous leurrer et nous mettre a genoux devant un potentiel " sauveur " extérieur qui n'arrivera jamais ( excuse - moi mais quand je regarde l'état du monde 2000 ans après sa soit -disante mission ... Quel échec !!! )
* notre formatage avec les 10 commandements ne sert qu' a bien nous culpabiliser lors de notre simulacre d' auto-jugement a chacune de nos arrivées dans l'eau delà, la magnifique arnaque de la mort, ainsi que la notion de karma pour nous pousser a nous réincarner " sans fin " et faire le jeu de nos MAITRES que moi je peux appeler archontes ou flyers .
Ainsi tu vois, nous n' avons pas la même façon de penser ou sensibilité a certains concepts et je ne suis pas orthodoxe sur l' origine de certains mots.
MERCI en tout cas d' avoir partage généreusement ton opinion, elle enrichit toujours ma réflexion.

  6583 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 23:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum