Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Bon !!!

par Vulcain @, dimanche 03 janvier 2016, 15:03 (il y a 3029 jours) @ Clapotie

Pour moi il y a un évident rapport entre ce que tu peux dire a un enfant au sujet d' une arme, d' une voiture et d' un film porno et le fait de lui confier par exemple ces trois choses puisque tu le considères comme accessible a toutes connaissances ...( entre parenthèse va lui parler de matrice et d' archontes ! )
J' aurai beau lui expliquer avec ma maturité et ma petite expérience les effets, les méfaits, les avantages et les dégâts que cela peut engendrer,
Son cerveau sera incapable de capter 80/ 100 de mes dires et la seule chose qui l'intéressera sera de les expérimenter lui- même en gardant une " vague mémoire "de ce que je lui aurait dit !
Et je me retrouverai au mieux avec un gamin qui se sera blessé ou aura tué quelqu' un, qui n' aura pas freiné a temps et embouti ma bagnole ou une autre, et qui aura recu le formatage standard actuel d' une sexualité débile, animale donnant la vision de la femme considérée comme du bétail a consommer !

La carte n'est pas le territoire. Le concept d'une arme n'est pas l'arme elle-même.

Par ailleurs, il ne s'agit pas de farcir la tête de l'enfant avec des informations qu'il n'a pas sollicitées, mais seulement de répondre à ses questionnements, qui sont d'ailleurs en général très nombreux à certaines phases de son existence. Et quand on répond à ses questionnements, fussent-il sur la Matrice ou sur les Archontes si par hasard ces mots lui étaient venus aux oreilles, en se mettant à sa portée, c'est-à-dire en entrant dans son univers d'enfant et non pas en se bornant à celui des adultes, il est parfaitement possible de lui faire saisir, sentir, un minimum de quoi il s'agit. On gagne à utiliser son vocabulaire, son fonctionnement sensoriel, son univers de jeux... Une Matrice, c'est comme le ventre d'une maman, ça permet de faire naître un enfant. Un Archonte, c'est comme un méchant fantôme qui cherche à faire peur à un enfant ou à lui faire faire des choses qu'il n'aime pas du tout faire.

Il n'y a nul besoin de lui cacher l'information qu'il réclame, ni de lui mentir.

Mon point ne consiste pas à prétendre que tout le monde pourra comprendre toutes les subtilités des informations qu'on pourrait être amené à communiquer, ni de forcer l'entendement, mais de ne pas retenir ni dénaturer l'information sous le prétexte que l'autre en face ne serait pas prêt à la recevoir. Il suffit de se mettre à sa portée et de répondre simplement à ses questionnements. Et lorsque l'on délivre une information, même ésotérique, à un public général, on suppose un certain niveau d'intellect et de réceptivité et on délivre l'information en fonction de cela. Si certains individus n'en sont pas là, de toute manière, ils s'écarteront d'eux-mêmes.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  6545 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 02:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum