Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ah bon?

par Samädhi @, mardi 05 janvier 2016, 13:42 (il y a 3027 jours) @ Java

Salut Java

Bon point Vulcain ! Ton commentaire me rappelle la caricature que quelqu'un a postée récemment sur le Forum , où l'on voit les parents confier à leurs amis, qu'ils viennent de dire à leurs enfants que le Père Noel (e trémas) n'existe pas, et les enfants se dire entre eux «Quand est-ce qu'on leur dit que Dieu n'existe pas ?» La question se pose : Dieu est-il le Père Noel des adultes ?


Dés qu'un être humain croit à quelque chose, qu'il s'agit de quelque chose de vrai ou de faux, ça existe systématiquement comme étant vrai, car tout s'enregistre dans la dimension causale. Sachant déjà qu'il faut considérer que tout est relatif en ce monde... S'il y a des gens qui croient à des mensonges qui sont flagrant pour nous, c'est donc la vérité pour ces personnes, et on ne peut rien y faire sinon qu’à discuter avec eux pour leur imposer notre raison sur leurs propres raison, mais ça c’est le début flagrant de la formation d’une secte !

Pour moi, le Dieu des religions monothéistes c'est Satan personnifié. Car comment serait il possible que le Dieu de la Tora, de la Bible et du Coran se font compétitions pour fomenter des guerres et se bitchent mutuellement dans leurs livres Sacrés. On le sait, comment les religions sont capable des pires atrocités au non de leurs dieux, comme l’histoire nous enseigne qu’il y a eu des guerres de religions au travers les croisades et du tribunal de l'inquisition, qui lui, a tué plus de 25,000,000 de femmes et d'enfants pour faire peur aux hommes et de les endoctriner en les enfermant mur à mur dans des histoires de bondieuseries frauduleuses...

Les religions monothéiste sont formatées pour fonctionner au travers une conscience séparative qui s'active à partir des peurs qui sont directement reliées à la peur de la mort, ceci pour être en mesure de nous contrôler, dont le but est de nous rendre esclaves, alors qu'en fait nous sommes des êtres Éternels ; et ça je le croit fermement comme étant ma vérité et non celles des autres ! Autrement dit, le Dieu de Jésus est aussi le mien parce que jésus parlait exclusivement au travers de la conscience Unificatrice d’un véritable Dieu universel, qui est bâtit sur de vraies valeurs spirituelles dont le Partage, le Respect, la Tolérance, l’Amour inconditionnel et le Pardon !

Lorsqu'on est capable de faire la différence entre une conscience séparative et une conscience Unificatrice, on commence la voir ce qui est invisible pour nos yeux, et à entendre ce qui n'est pas audible pour nos oreilles. Sans ça on voit bien ce que l'on veut bien croire, et entendre ce que l'on veut bien entendre !
On est ce que l’on croit en silence, et on est ce que l’on dit à haute voix et écrit par la même occasion ! Mais ne me croyez surtout pas, au cas où !...

  6421 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum