Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

gnose, Nag Hammadi, Archonte, Sophia @Serge C

par Vulcain @, dimanche 03 janvier 2016, 23:48 (il y a 3007 jours) @ Serge C

Désolé de te le dire, mais John Lash est un grand fumiste. Je connais une partie de ce qu'il a écrit, un de mes amis est un fan fini de lui et c'est un sérieux fabulateur qui vous niaise et capitalise sur le fait que généralement vous ne vérifiez pas les sources directes.

J'ignore à quand remonte cette mode de présenter l'âme comme étant à portée d'entités aussi mal intentionnées que le seraient de tels Archontes. Si l'âme existe bien hors de la Forme, existe-t-il la moindre chance que des entités qui auraient un quelconque espoir de l'enfermer dans la Forme aient elles-même un accès hors de celle-ci? Je suis prêt à parier que non. Tout ce que peuvent faire de telles entités manipulatrices est de tenter par la ruse de contrôler les avatars incarnés. Ce n'est que dans la Forme qu'elles peuvent agir, mais nullement directement sur les âmes (situées sur leur propre plan supramental ou spirituel -- hors de la Forme).

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  6542 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum