Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ Serge Cazelais : le troll :-)))))

par Vulcain @, lundi 04 janvier 2016, 19:06 (il y a 3028 jours) @ Clapotie

Autant pour moi, Chère Clapotie, pour la mauvaise lecture de ton titre.

A l'heure d' aujourd'hui, après avoir épousé longtemps sans rechigner la version officielle , et vu mon parcours, mon entendement actuel, mes épreuves et bonheurs, au lieu de voir des exhortations évolutives, je peux voir des manipulations et des programmations ...

Quelqu'un t'avait-il obligée à accepter la version que tu nommes "officielle"?
Ce que tu veux voir correspond-il nécessairement à la réalité?

* Quant a la notion de karma, j' en viens a penser que c'est une autre arnaque pour nous obliger a nous forcer et obliger a nous faire admettre la logique de la réincarnation !!! Qui n'est pas un plan divin !

La notion de karma n'est pas dépendante de celle de la réincarnation et pourrait très bien en être dissociée. Dans les évangiles, il me semble qu'elle est présente notamment sous la formulation : "car tous ceux qui prennent l’épée périront par l’épée". Et a priori, il n'y a vraiment pas beaucoup de références à la réincarnation dans les évangiles.

Penser que la loi du karma n'est qu'une arnaque revient à considérer que nous ne sommes pas responsables de nos actes, ce qui est d'ailleurs une excellente approche pour les psychopathes de tous bords.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  6557 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 00:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum