Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Un exemple précis

par quantos @, lundi 04 janvier 2016, 01:42 (il y a 3035 jours) @ Serge C

De Serge C :

''John Lash dit ceci :

«En fait, Jésus n’est pas nommé littéralement dans le NHL. Le texte emploie un code, écrivant l’expression « IS » surmontée par un trait. Les exégètes traduisent cela par « I(aeso)S, la forme grecque de Jésus. En procédant de la sorte, ils identifient immédiatement IS à la figure connue du Jésus des Evangiles. J’estime que cette hypothèse est infondée et fausse.»

Ouf, quel profond ignare… ''

Salut Serge C :-) Je te trouves très agressif dans tes propos envers d'autres chercheurs de '' Vérités', de Réalités occultées. John Lash n'est pas le seul a dénoncer les archons.Comme je t'ai nommé d'autres liens:

https://www.youtube.com/watch?v=_5WMNt4eXPg
https://www.youtube.com/watch?v=X4zZitc-bdM
https://www.youtube.com/watch?v=GSltHCIr4cA
https://www.youtube.com/watch?v=2eVj9GHo89I

Nous sommes dans l’ère de l'Apocalypse , des révélations, et tout ce qui fut caché a l'homme sera mis en lumière sur la place publique.

Bernard de Montréal ,un initié avant son temps, a parlé dans certaines de ses conférences des parasites astraux qui farfouillent dans les pensées humaines.

Pour moi , je crois a l'énergie Christique ( le Christ n'est pas venu pour sauver personne mais préparer les humains a se sauver eux-memes.) Car j'ai moi-même a l'age de 24 ans vécu un exorcise seul dans mon salon , par 3 soirs de session de magie blanche en priant le Christ, une libération par la lumière et le son Voooooooo , je fut libéré d'une entité ( qui grogna en me laissant : une entité archonte , un reptilien) , qui me parasitait depuis l'age de 18 ans, karma oblige.

Donc je me base sur mes expériences vécus et je ne permet a personne de remettre en questions ce que j'ai vécu. A L'age de 44 ans, par clair-audience , on m'a prouvé que la réincarnation des âmes existe bel et bien car c’était des personnages historiques de l’Allemagne nazi. On me l'a prouvé par la numérologie karmique des dates de naissances-décès et renaissances.Le hasard n'existe pas, tout est interconnecté. J'ai toujours évité d'en parler en publique a cause que c’était des réincarnations reliés au nazis.mais maintenant je le dit. J'ai un livre en écriture sur ce que j'ai vécu.

Les bons comme les méchants sont manipulés par l'Agartha = le mal et Shamballa =le bien et tous les âmes sont recyclables. Le plus inattendu c'est qu'ils se sont faits réincarnés au Québec !! Et dans cette vie ils n'ont rien a voir de proche ou de loin avec les nazis, ils ont des karmas ( 25 personnes dans ce groupe d’âmes )pas pires que d'autres humains dans d'autres pays.Ils ne s,en souviennent même pas , je suis le seul qui a été informés, genre d'initiation dont j'aurais pu m'en passer.

Mais je n'ai jamais cru a l'église catholique , ni a la religion et ni les religieux. Car j'ai en moi une veille âme. L’âme est pré-personnelle ainsi que l'esprit , seul la personnalité -moi et mortelle de vie en vie, c'est insultant pour les croyants. Le seul moyen de se sortir de la grande roue de la matrice astrale c'est par la fusion éthérique de tous nos principes, ce qui est nouveau depuis 1969 pour les humains , et des individus hommes et femmes le vivront chaqu'un dans leur temps ,dans cette vie ou dans d'autres vies sur terre ou autre planètes. ça ne fait que débuter préparant la 6e race-racine de l’ère du Verseau. :-)

---
''les con-(sciences)-sonnes-voyelles (quantiques) vibrantes (verbe-Source) générées par le mouvement de l’énergie-sombre ( 73% ) issues de la matière-noire ( 22% )créent les bigs-bangs de lumières-univers ( 5% )'' et les mondes spiralés et circulaires.

  6529 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 119 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 119 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 07:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum