Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VidéOrandia avec François Chartrand et Rock Larochelle

par axel, dimanche 03 janvier 2016, 19:40 (il y a 3034 jours) @ Spyrale

Premièrement je souligne cette diffusion version deux qui est réussit.

Merci a Kiwan d'avoir pris cette formule plus adapter dans la situation.

Un propos plus équilibrée entre Francois Chartrand et Rock Larochelle qui permet d'établir une meilleure communication.

Il en ressort d'une quantité d'informations a traiter intéressante.

Je crois que le niveau du propos était aussi bien équilibrer dans la mesure ou il y avait plusieurs facette de traiter et une bonne discussion des enjeux.

Certes il y a des incohérence parfois dans le propos mais les intervenants sont vraiment généreux.

La technologie Keshe est intéressante mais effectivement elle reste pour l'instant a valider. Étant donné l'importance de l'enjeu je crois qu'il n'est pas sain de laisser une autorité quelconque décider de sa valeur.

Ce type de technologie peut-être valider par des gens a la base pour en vérifié les dires. Depuis hier soir je me suis inscrit a des groupe de partage a ce sujet. Dans la mesure du possible je vais tenter l'expérience. IL existe des plans sur Internet.

En supposant que ce type de technologie fonctionne cela pose la question effectivement de la juridiction de l'utilisation de certaine technologie.

Prendre des actions au niveau juridique ce n'est pas ma tasse de thé mais franchement c'est une manière pratique de tenter quelque chose.

Il vaut mieux allumer une chandelle que maudire l'obscurité.

  6457 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 104 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 01:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum