Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Grand Monarque (Guy Boulianne)

par panthère58, jeudi 11 juillet 2019, 20:51 (il y a 1134 jours) @ panthère58

:-) LE GRAND MONARQUE

Lien (mis par Fernand sur le forum) : https://guyboulianne.com/2015/08/22/le-grand-monarque/

[image]


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=FEW0gH4pQ_s

Extrait 1 : Le « Grand Monarque » est un personnage prophétique issu de croyances populaires eschatologiques basées principalement sur des révélations privées catholiques et sur des prophéties plus précoces comme celle de Saint Rémi. Bien qu’il ne soit pas reconnu dans l’eschatologie chrétienne, l’Église catholique ne s’est jamais opposée à la publication d’ouvrages vulgarisant l’espérance dans le grand monarque. Certains ecclésiastiques l’ont même encouragé. Le « Grand Monarque » serait un héritier des rois de France (tout comme le Roi dormant pour l’Allemagne) qui se manifesterait au cours de la période apocalyptique de la fin des temps pour ramener la paix dans un monde déchiré par la guerre, restaurer l’Église catholique persécutée et réduite presque à néant, et enfin rétablir une monarchie catholique dans une Chrétienté réunie et étendue au monde entier.

Extrait 2 : Si le sang royal est très mêlé, c’est qu’il est impossible de désigner le Grand Monarque par le sang (test ADN de lignage). Si les Gaulois de l’Hespérie sont contraints que le terme soit écoulé et que la mémoire de voix soit périe c’est parce que ces Gaulois de l’Hespérie seront incapables de démontrer le moindre lignage puisque c’est impossible de le faire. C’est donc l’avenir de ces Gaulois qui démontrera l’identité du Grand Monarque à travers des capacités particulières. Par ses démonstrations, le Grand Monarque mettra l’Église actuelle à mal, et lui seul parlera véritablement, en compagnie du Grand Pontife, au nom du Christ qu’ils précèdent. L’Abbé Souffrant le dit à sa manière : « Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis. Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l’a pas été depuis des siècles ».

[image]

Anton Parks démontre que l'histoire de Jean le Baptiste qui prépare la venue du Christ est pratiquement semblable en tout point à celle d'Horus l'Aîné qui prépare la venue d'Horus après la mort d'Osiris.

En page 165 : Nous ne pouvons passer à côté de cet épisode surprenant de la vie de Jésus-Christ qu’est celui de Lazare, décrit dans l’Évangile de Jean (11 :1-44). […] Cette histoire nous révèle de surprenantes similitudes avec le mythe osirien. […] Nous savons que le dieu protecteur du pays égyptien n’est autre qu’Osiris. En effet, El Azar ou El Asar, litt. "le créateur Asar", correspond bien à Osiris-Enki.

En page 166 : [Lazare] Nous sommes donc encore une fois confrontés à des éléments indiscutablement reproduits à partir du mythe osirien. Si nous replaçons cet épisode dans son véritable contexte millénaire, il ressort clairement qu’Hourus – Yshu, l’"oint", doit ressusciter ou réveiller la religion de son père, qui perd du terrain et qui est sous le contrôle du clergé égyptien d’Atum.

En pages 167-168 : "Réveille-toi, réveille-toi, ô mon père Osiris, car je suis [Horus] ton fils qui t’aime. […] Vois, je suis venu, au point de pouvoir t’apporter ce qu’il t’a pris. S’est-il réjoui sur toi ? Il [Seth] a bu ton sang. […] Les deux sœurs qui t’aiment sont Isis et Nephtys, et elles te soutiendront."106
– Textes des Pyramides, 2127

En page 168 : Il faut comprendre qu’Horus, ressuscite le culte de son père et le révèle au peuple ; il dévoile la vérité : il est le véritable Mesi, "fait à la ressemblance [de son père]" qui est mort, et il souhaite légitimer son pouvoir souverain sur les prêtres qui ne jurent que par leur pantin articulé et leur dieu Atum-Râ (An), archétype de Yahvé.

En page 170 : L'épisode de Lazare est très important. Il permet à Jésus de se dévoiler en qualité de Messie ("sacré par le seigneur"), comme il a permis à Horus de réveiller le culte de son père et de se révéler comme Mesi, "fait à la ressemblance [d'Osiris]". Dans les deux cas, les différents clergés, qu'ils soient égyptiens ou hébreux, ne le voient pas d'un très bon œil.

********************************************************************************

Extrait 3 : Contrairement à Clovis qui fut un roi strictement humain, le Grand Monarque est le Paraclet que le Christ envoie sur Terre pour préparer son Retour. Ainsi, comme le Christ, le Grand Monarque sera capable de miracles, non pas de façon symbolique, mais de manière tout à fait concrète. Donc, quiconque se proclame Grand Monarque, et est incapable de miracle, est un usurpateur. L’Abbé Souffrant, encore une fois, est clair là-dessus : « Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu ». Le Grand Monarque n’est donc pas un roi banal, strictement humain, mais un roi envoyé par le Christ pour la Fin des Temps (source : Elishean).

Le christianisme, particulièrement l’Église catholique, a usurpé l’épopée osirienne pour créer son propre « Jésus-Christ Superstar ». C’est inqualifiable et surtout paradoxal si l’on considère avec quelle mesure disproportionnée on traite cavalièrement les Acharya/Murdock, Harpur, Sabbah, Parks, Biglino, etc. QUI COPIPE QUI ?! De plus, on en a fait un superhéros tellement auréolé et fantaisiste pour qu'évidemment le peuple ne puisse le reconnaître lorsqu’il se présentera sans ces « superpouvoirs »… Une façon de lui compliquer la tâche si, évidemment, il effectue un retour au « jeu » !

Extrait 4 : L’Avènement d’un Grand Monarque qui est aussi le Grand Pontife, véritable Anté-Christ dans un Temps Apocalyptique, semble, à beaucoup, appartenir au domaine purement légendaire ou mythique, voire pire, celui de la propagande purement politico-religieuse. Alors même, que les plus sceptiques des « Guénoniens » n’y voient que la manifestation principielle du « Roi du Monde » ou d’un « Mahdi Islamique » ou d’un dixième « Avatâra hindou » … et que d’autres y reconnaissent le Canis Veltro « Chien de Chasse ou Lévrier » de la fameuse prophétie de Dante (l’Enfer vers 100 -111).

On retrouve encore une fois la symbolique du chien/loup de GoT, de Merlin, et du clan d’Osiris.

La Tradition véhiculée par les Anciens, les Ancêtres et les Ainés de l’Orden de Chevalerie, pour sa part, nous suggère une pré-figuration, certes parallèle, mais plus étendue encore, car elle y voit précisément le reflet, non pas du « Roi du Monde », mais bien plus encore le scel du « Sire d’Outre Mer » : le « Roy des Rois des Mondes » qui étendra, par délégation, l’Autorité du Christ bien au-delà des Royaumes Terrestres !

L’expression « d’Outre Mer » nous réfère à Osiris-Enki-Poséidon-Merlin.

Dans le fond, en y regardant de près, l'avènement du Grand Monarque (Horus l'Aîné) précédant le Christ (Horus fils d'Isis) a déjà eu lieu. Car la plupart des prophéties bibliques décrivent des choses qui leur sont antérieures. Lire "La Bible dévoilée" sur l'élaboration de l'Ancien Testament.

Tout de même, y aura-t-il un Grand Monarque 2.0 et sous quelle forme ? Parce que dans les Chroniques du Girku, les personnages reviennent sur des millions d'années comme dans "La Belle Histoire" de Lelouch qui, elle, se déroule sur 2000 ans. Et le personnage de Sa'am-Enki-Asar-Ptah-Osiris-Asar-Horus n'a pas terminé sa tâche, à ce que je sache. "Le" Roi d'Albion devrait revenir… !


Lien vidéo Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JG5JAxe_HdQ

En vérité je vous le dis, s'il revenait aujourd'hui, non seulement des algorithmes le censureraient sur le net, mais on lui donnerait l'étiquette d'extrême droite, on lui collerait des antifa aux fesses pour le lyncher avec la complicité de nos bien pensants, et les médias le qualifieraient de FAKE NEWS. Et peut-être que Donald Trump serait le seul à l'accueillir...

---
LIENS DOSSIERS : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197807

P(3)58

  6062 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193503 messages dans 39325 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 75 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/08/2022, 01:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum