Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pourquoi gédéon ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 24 mai 2021, 17:56 (il y a 1069 jours) @ Light Seeker

Les messages et les réponses cryptiques de ce genre (au lieu d'explications claires) c'est pour moi le signe qu'on dérange quelqu'un parce qu'on ne pense pas comme lui et qu'on trouble son petit univers personnel, mais qu'il est aussi conscient qu'on ne fait rien de répréhensible en tant que tel, ce qui explique l'absence de clarté. Alors mon cher gédéon, je ne suis certes pas parfait, mais si tu crois que j'ai vraiment quelque chose à me reprocher, eh bien soit précis et explique moi de quoi il s'agit si tu as le courage de tes convictions... Je suis toute ouïe :-)

pas de dérangement aucun et pas de reproches , ni culpabilité à avoir, surtout pas! ça c'est dans ta tête! et non dans la mienne.

tu as eu des éléments.

cherche tu vas trouver! oui , oui .
va peut être ..... naviguer dans les archives de ce forum, entre autres ;-) .( moteur à droite ):-)

---
équilibre, harmonie.

  1169 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 77 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 09:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum