Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Donner des faits n'est pas de mauvaise foi.Question pour toi

par Light Seeker, lundi 24 mai 2021, 12:39 (il y a 1069 jours) @ panthère58

Mauvaise foi parce que je te cite des faits qui démontrent que tu te trompe ? Oui c'est typique de toi j'imagine. Quand les faits ne vont pas dans le sens de tes croyances, ça devient de la mauvaise foi. C'est comme pour Trump, dont je t'ai déjà dit que tu projetais le comportement. Si une info ou une personne ne dit pas comme lui, peu importe à quel point il s'agissait de bêtises infondées, au lieu d'admettre ses torts, il dit que cette personne est un ennemi, un deep state, un traitre, etc. Les faits sont les faits mon ami. Je ne fais que les donner.

Prend conscience par exemple de ce que tu fais présentement. Je te donne un exemple pour te montrer l'incohérence de ton attitude :

Imagine que moi, je commence à t'accuser dans les médias de te mettre ami avec des personnes âgées, et de leur voler leur argent (J'invente un crime comme ca, pour le bien de mon exemple). Imagine que je passe des semaines a dire ça à la télé, avec un gros document papier dans les mains. De temps en temps, des personnes essaient de vérifier mes affirmations, mais à chaque vérification, rien n'est vrai. Tout peut être débunké. Mais je continue quand même. Je prétend avoir des preuves solide. Après quelques semaines, tu commences à en avoir assez, et tu décides de me coller une poursuite en diffamation pour plusieurs millions de dollars. Je prend peur, et je m'entends avec mon avocat pour plaider la chose suivante en cour : J'étais pas sérieux voyons! Personne de raisonnable n'avait même de raisons de croire que je donnais des fait réels! Et bang! Je viens d'admettre MOI-MÊME, PAR MES AVOCATS que c'était pas des faits que je donnais, donc que je n'avais PAS de preuves. Fin de l'histoire non ? Pas tout à fait....

Imagine que malgré MA PROPRE admission en cour qui démontre carrément que je mentais et qui vient de pulvériser mes anciennes affirmations ainsi que ma crédibilité, certaines personne continuent de croire que je ne mentais pas et s'acharnent sur toi en essayant de voir dans mon dossier d'information bidon de vraies preuves que tu escroquais les personne âgées, alors que j'ai dit MOI-MEME que je ne donnais PAS des faits tout ce temps là! MA QUESTION : TROUVERAIS-TU ÇA NORMAL DE LEUR PART ? OUI OU NON, JE VEUX SAVOIR!

  1248 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 152 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 152 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 04:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum