Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sidney Powell renie ses propres paroles!

par mordicus, dimanche 23 mai 2021, 01:51 (il y a 1070 jours) @ Light Seeker

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/03/un-avocat-pro-trump-dit-qu-aucune-personne-raison...

Et si on ajoute l'aveu de Giuliani au juge qui l'avait questionné dans l'un des recours les plus important du camp Trump : This Is Not a Fraud Case.’

Comme dirait Mordicus, t'sé veux dire!!!

Je tiens à dire qu’au sujet des résultats des élections américaines j’abonde dans le même sens que panthère et donc je crois qu’il y’a effectivement eut de la « triche » du côté des démocrates...
Je veux bien que parmi les Trumpistes il y ait des fachistes,des racistes,etc....MAIS les démocrates eux aussi ont des tares en particulier le fait d’être corrompus,bandits et TRICHEURS un peu comme les libéraux au Canada(scandale des commandites par exemple)...ET il ne faut pas négliger le fait que les américains sont en général un peuple très patriote.Entre Biden et Trump le choix était assez clair...Qu’on l’aime ou qu’on le déteste Donald Trump était franchement plus patriote que Biden et de beaucoup.
Les démocrates ont été très malins de se donner la victoire à peine les scrutins fermés et se sont montré sans pitié ayant vite fait de contrôler le narratif médiatique au sujet de leur victoire incontestable.Maintenant tout le monde semble se résigner à cet état de fait et c’est là où je suis en désaccord avec panthère...Donald Trump ne reprendra pas le pouvoir d’ailleurs je sens que même lui semble se rendre compte que c’est une cause perdu.Il semble déjà se concentrer sur les élections du mi-therme de 2022 et des élections de 2024 où il songerait se représenter...on peut toujours rêver couac :-P

[image] T’sé veux dire

  1202 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 81 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 05:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum