Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pourquoi gédéon ?

par gédéon ⌂ @, FRANCE, lundi 24 mai 2021, 17:26 (il y a 1069 jours) @ Light Seeker

Ah et que me vaut cet étrange message. Le fait que je n'accepte pas comme des vérités des arguments ou des affirmations qui peuvent être démontrées comme étant fausses ou qui demeurent impossibles à prouver ? Et que je le laisse savoir à ceux avec qui j'échange ? Serais-tu contre la logique et l'objectivité gédéon ? Prônes-tu un retour au temps de la noirceur intellectuelle et des dogmes qu'on n'aurait pas le droit de remettre en question même lorsqu'on peut clairement démontrer qu'ils sont faux ? Explique moi, car jusqu'à présent, je ne trouve pas tes interventions à mon endroit raisonnables du tout... Tu penses que je devrais faire quoi... admettre des théories qui ne s'appuient pas sur des faits et ne rien dire pour ne pas froisser ceux qui les véhiculent ? Vraiment étrange.... Si tu n'est pas d'accord avec les arguments que je donne et si tu crois que j'ai tort, pourquoi ne pas plutôt me donner des contre-arguments, au lieu de juger mon attitude qui ne consiste qu'à rectifier les faits quand ils sont rectifiables ? Non ? ;-)

pour te servir !
va voir Lilith .
ici pas d'ennemi, aucun, et tu vas l'apprendre .

.......

---
équilibre, harmonie.

  1213 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 08:24
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum