Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Sidney Powell / Mars 2021

par panthère58, lundi 24 mai 2021, 11:02 (il y a 1069 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://t.me/SidneyPowell/401
Extrait traduction Google : ‎BREAKING: Citoyen nigérian a été dominion « technicien de comté » pour le comté de Fulton en 2020 élection ... Le Nigeria a été impliqué avec Cambridge...‎
‎Citoyen nigérian a été dominion « technicien de comté » pour le comté de Fulton en 2020 élection ... Le Nigéria a été impliqué avec Cambridge Analytica dans la manipulation électorale.‎
‎Mar 7 à 00:11‎

Lien : https://creativedestructionmedia.com/investigations/2021/03/05/breaking-nigerian-citize...

Extrait traduction Google : CDMedia a reçu des transcriptions de déposition d’un ressortissant nigérian qui a été choisi par Dominion Voting Systems pour être le « technicien de comté » du comté de Fulton lors des élections générales américaines de 2020. L’individu a été embauché par Dominion en décembre 2019 après avoir été aux États-Unis pendant quelques années. Nous en publierons d’autres sur l’individu plus tard.

Les « techniciens » du Dominion ont joué un rôle majeur lors de l’élection du 3 novembre et des recomptages qui ont suivi, ainsi que du second tour du Sénat du 5 janvier.

Des responsables du comté de Fulton, en Géorgie, ont déclaré qu’un serveur mobile de Dominion Voting Systems s’était écrasé dimanche, retardant un recomptage demandé par le président Trump.

« Des techniciens du Dominion ont été dépêchés sur les services pour résoudre le problème », ont déclaré les responsables du comté de Fulton dans un communiqué rapporté par WXIA-TV, une filiale locale de NBC. « Le bureau du secrétaire d’État géorgien a également été alerté de la question et est conscient des efforts déployés pour résoudre le problème. »

De nombreuses questions sont soulevées par la révélation de la « connexion nigériane ».

Parmi ceux-ci sont:

. Comment se fait-il qu’un ressortissant étranger dirigeait un logiciel électoral dans le comté de Fulton, en Géorgie, pour une élection présidentielle aux États-Unis?

. Qui a parrainé le visa du ressortissant nigérian?

. Dominion Voting Systems ne peut-il pas trouver un citoyen américain qualifié pour occuper le poste de « technicien de comté » pour gérer ses systèmes de vote?

. Pourquoi le comté de Fulton, GA permettrait-il à un ressortissant étranger de gérer le matériel et les logiciels de son équipement de vote?

La « Nigerian Connection » est également très intéressant que le Nigeria a figuré en bonne place dans la Cambridge Analytica (CA) saga de manipulation électorale détaillée par l’ancien cadre ca Brittany Kaiser dans son livre et son film, The Great Hack. Essentiellement un effort pour salir le président Trump et les conservateurs pour utiliser CA avant l’élection de 2020, le film détaille en fait les efforts de CA pour manipuler et changer les élections de la décennie précédente au Nigeria, dans les Caraïbes, en Mongolie, et ailleurs.

[image]

Lien : https://t.me/SidneyPowell/425
Extrait traduction Google : ‎BREAKING: Équipe d’enquête privée travaillant sur la théorie GA GOP installé des machines pour rester au pouvoir, Dems travaillé avec communiste ...‎
‎BREAKING: Équipe d’enquête privée travaillant sur la théorie GA GOP installé des machines pour rester au pouvoir, Dems travaillé avec la Chine communiste pour surmonter en 2020 par la fraude massive.‎
‎Mar 10 à 11:47‎

Lien : https://creativedestructionmedia.com/investigations/2021/03/10/breaking-private-investi...

Extrait traduction Google : BREAKING: Équipe d’enquête privée travaillant sur la théorie GA GOP installé des machines pour rester au pouvoir, Dems travaillé avec la Chine communiste pour surmonter en 2020 par la fraude massive

par CD Media StaffLe 10 mars 2021

D’où le refus du GOP ga de revenir aux bulletins papier

En raison de cette prétendue histoire, les raisons du refus du GA GOP de retirer les machines au profit d’un vote vérifiable, vérifiable et transparent deviennent évidentes. C’est peut-être pourquoi la suppression des machines n’est dans aucun des projets de loi omnibus actuellement devant la législature GA, selon la théorie.

L’équipe croit également que le Parti démocrate en GA a travaillé avec le Parti communiste chinois (PCC) pour surmonter tout avantage du GOP par la fraude électorale massive, qui consistait en un barrage de tactiques illégales, y compris l’accès à la machine via internet, pour vaincre l’emprise républicaine sur le pouvoir.

[image]

Lien : https://t.me/SidneyPowell/427
Extrait traduction Google : Dominion a reçu au moins 2 000 colis importants de la Chine lors des élections de 2020 - CD Media‎
‎Dominion a reçu au moins 2 000 grandes boîtes de Chine lors des élections de 2020. Qu’y avait-il dans les paquets?‎
‎Mar 10 à 20:27‎

Lien : https://creativedestructionmedia.com/investigations/2021/03/10/dominion-received-at-lea...

[image]

Extrait traduction Google : Avec des preuves trouvées dans une benne à ordures près du comté de Fulton, entrepôt électoral GA après le scrutin du 3 Novembre 2020, il est apparu que Dominion Voting Systems peut-être reçu au moins 2.000 paquets importants de la Chine au cours de l’élection générale américaine de 2020.

La photo ci-dessus et ci-dessous cherche à montrer un bon de commande qui couvre 2.000 boîtes.

[image]

Lien : https://t.me/SidneyPowell/480
Extrait traduction Google : ‎Communiqué de presse et nouvelle vidéo 1h est disponible ici: ‎‎https://lindelltv.com/mike-lindell-tv-releases-irrefutable-election-theft-proof/‎
‎Mar 31 à 17:20‎

Lien vidéo doublé en français : https://infovf.com/video/absolute-interference-documentaire-complet--9158.html
Absolute Interference - documentaire complet en VF
Publié le 02 May 2021

La Croix du Sud

Le suite de la Preuve Absolue, le documentaire exceptionnel de Mike Lindell sur la fraude aux élections américaines du 3 Novembre 2020. De nouvelles preuves et des intervenants exclusifs !

[image]

Lien : https://t.me/SidneyPowell/481
Extrait traduction Google : ‎La défense juridique de Sidney Powell domine le Dominion - UncoverDC‎
‎Dominion Voting Systems, l’éditeur de logiciels au cœur de nombreuses controverses et complots électoraux de 2020, a intenté plusieurs poursuites en diffamation à la fin de l’année. L’entreprise demande des dommages que beaucoup considèrent comme astronomiques. Sidney Powell, une star...‎
‎Mar 31 à 19:09‎

Lien : https://uncoverdc.com/2021/03/31/sidney-powells-legal-defense-dominates-dominion/

Extrait traduction Google : Dominion Voting Systems, l’éditeur de logiciels au cœur de nombreuses controverses et complots électoraux de 2020, a intenté plusieurs poursuites en diffamation à la fin de l’année. L’entreprise demande des dommages que beaucoup considèrent comme astronomiques. Sidney Powell, un ancien procureur fédéral vedette, l’avocat de la défense pénale du général Flynn et auteur de Licensed to Lie, n’est qu’un accusé dans le collimateur.

La poursuite contre Powell a été intentée à Washington, D.C., un endroit politiquement douteux et juridiquement inapproprié pour une société du Colorado de poursuivre un Texan. La brûlure de l’ingérence politique dans le circuit .C est quelque chose que Sidney Powell est particulièrement expérimenté avec. Selon Dominion, Mme Powell aurait fait des « accusations sauvages » et des « allégations farouches » au sujet de la compagnie – des allégations qui ne pouvaient être vérifiées qu’à l’aide des données de Dominion au moyen d’un processus d’interrogatoire préalable au procès et plaidées devant les tribunaux.

Les arguments juridiques de Powell sont solides. Un procès approprié peut jeter suffisamment de lumière pour mettre au lit les questions entourant l’élection. Sa stratégie semble, avec le recul, suprême.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1177 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 06:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum