Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

@Light Seeker Sydney Powell VS Poursuite Dominion Mars 2021

par panthère58, lundi 24 mai 2021, 09:11 (il y a 1069 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://t.me/SidneyPowell/468
Extrait traduction Google : La genèse « pathétique » d’une histoire fake news › American Greatness
Dans un titre clairement conçu pour susciter l’indignation, CNN a récemment affirmé que « Sidney Powell fait valoir dans le nouveau dépôt de la cour qu’aucune personne raisonnable ne croirait ses allégations de fraude électorale. de la même façon...
Mar 28 à 14:52

[image]

Lien : https://amgreatness.com/2021/03/27/the-pathetic-genesis-of-a-fake-news-story/?fbclid=Iw...

Extrait traduction Google : La genèse « pathétique » d’une histoire de fake news

La vérité doit toujours être la chose la plus importante dans nos vies et notre politique, mais la vérité n’est pas avancée par des affirmations prises hors contexte pour affirmer un récit.

Par Stephen B. Presser

le 27 mars 2021

Dans un titre clairement conçu pour susciter l’indignation, CNN a récemment affirmé que « Sidney Powell fait valoir dans le nouveau dépôt de la cour qu’aucune personne raisonnable ne croirait ses allégations de fraude électorale. De même, CBS News a affirmé que « Sidney Powell dit au tribunal qu’aucune personne raisonnable ne prendrait ses allégations de fraude électorale comme des faits ». L’implication est que Powell, l’un des critiques les plus en vue de l’élection présidentielle de 2020, qui a été franc dans ses revendications que la victoire de Joe Biden a été assurée par la fraude pure et simple impliquant, en particulier, la manipulation illégale et malveillante des machines de dépouillement des votes, a maintenant répudié ces allégations.

Répondant clairement à cette implication, le représentant Peter Meijer du Michigan, l’un des républicains qui ont voté pour mettre En accusation Trump en Janvier, a tweeté que l’argument de Powell était « pathétique ». Il a ajouté qu’il était « absolument exaspérant » que « Sidney Powell induit en erreur des millions de personnes revendiquant des élections volées. Powell revient maintenant en arrière en disant qu'« aucune personne raisonnable » ne croirait ce qu’elle *ALLEGED IN COURT* étaient des « déclarations de fait » !?! »

Ce qui est pathétique ici, cependant, c’est que CNN, CBS, et le représentant Meijer sont les trompeurs.

Powell ne s’est en aucune façon retiré de ses prétentions. Malgré les assurances contraires des démocrates et des grands médias, des incertitudes subsistent quant à l’intégrité de l’élection de M. Biden à la présidence. Parmi celles-ci, on compte l’exploitation du logiciel et du matériel fournis par la « société d’infrastructure électorale Dominion Voting Systems », qui a poursuivi Powell pour diffamation pour ses affirmations publiques selon lesquelles les machines de Dominion ont été utilisées comme instruments de fraude.

Réclamations non adjudées

La vérité serait une défense pour Powell à utiliser pour gagner le procès en diffamation, et une lecture attentive de la plaidoirie à laquelle CNN et Meijer se référer serait clair que Powell croit toujours ses revendications pour être vrai (donnant le mensonge à l’observation du représentant Meijer et l’implication des titres de CNN et CBS).

Néanmoins, il est exact que le dépôt par les avocats de Powell dans le procès en diffamation affirmait que lorsque Powell a porté ses accusations de fraude électorale impliquant les systèmes de vote du Dominion, elle a clairement indiqué qu’elle affirmait son opinion plutôt que ses faits, car ses accusations restaient à prouver, et que les éléments de preuve sur lesquels elle s’appuyait pour ses affirmations (qui ont été énoncées en détail par Powell à l’époque) n’avaient toujours pas été authentifiés dans un contexte judiciaire.

L’explication de cette anomalie qui semble (que Powell croyait et croit toujours que la fraude a eu lieu et l’affirmation de ses avocats selon laquelle elle ne faisait qu’affirmer son opinion) est que pour que Dominion réussisse dans sa poursuite en diffamation contre Powell, il faudrait prouver qu’elle savait ce qu’elle affirmait être faux et que, en fait, cette fausseté était une question de fait qu’elle présentait consciemment ou imprudemment comme quelque chose qu’elle n’était pas.

En d’autres termes, ses avocats ne faisaient qu’argument juridique très technique selon lequel, à l’époque, Powell faisait les déclarations en question, elles ne pouvaient être que des questions d’opinion, et la déclaration d’opinion n’est pas une déclaration de fait et ne pouvait donc pas être un motif d’action en diffamation. Ce n’est pas le point le plus facile à saisir, mais toute lecture de l’ensemble de la plaidoirie par toute personne ayant une formation juridique aurait dû le rendre évident.

Jouer au récit

Le récit selon qui Powell, l’un des plus ardents défenseurs du président Trump, est une villainess éhonté et hypocrite doit être celui qui fait appel à l’animus anti-Trump qui domine toujours les médias traditionnels. C’est peut-être la tentative d’adapter ce récit qui explique ce qui s’est passé ici. Ainsi, CNN, CBS, Meijer, et d’innombrables autres [bien oui, Light Seeker affirmait pouvoir m'en montrer 1000 autres...]qui ont embrassé ce récit et le voient comme une confirmation de leur point de vue que l’élection de Biden était légitime, ont pris quelque chose hors contexte afin de perpétuer un mensonge. C’est ainsi qu’est née la « fake news ».

Il n’est pas clair à ce stade si cette procédure judiciaire particulière révélera s’il y a eu inconduite impliquant les machines Dominion, car le but de la plaidoirie déposée par les avocats de Powell était de rejeter la demande d’omission d’énoncer correctement une affaire de diffamation, ou de transférer la procédure au Colorado, la maison de Dominion Systems, et loin du district de columbia, où l’affaire a été déposée à l’origine. En effet, quiconque le lit [à la défense de Light Seeker et de moi-même, c'était un dépôt en anglais fastidieux à lire avec un jargon juridique de surplus et des visées difficiles à cerner correctement mais bien expliquées dans cet article] verra que la majeure partie de ce document a été consacrée aux raisons pour lesquelles le procès au Colorado serait plus approprié, et les paragraphes sur lesquels CNN, CBS et Meijer se sont apparemment appuyés n’étaient pas les plus cruciaux.

Comme je l’ai déjà soutenu dans cet espace, le peuple américain devrait encore exiger une diffusion complète de l’équité contestée de cette dernière élection présidentielle, une diffusion qui n’a pas encore eu lieu. La vérité doit toujours être la chose la plus importante dans nos vies et notre politique, mais la vérité n’est pas avancée par des affirmations telles que celles faites par CNN, CBS et le représentant Meijer.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1213 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 05:39
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum