Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Pourquoi gédéon ? et bien...hola!

par ve2 lom, lundi 24 mai 2021, 18:47 (il y a 1068 jours) @ gédéon

Pourquoi te-sens-tu attaquée par son témoignage...aurais-tu un petit doute...ne dit-on pas Si le chapeau te fait....excuse-moi je ne veut pas attaquer ce que tu es mais ce que tu penses...et écrit...Tu es quelques fois dans le champ...

Amitié quand même...moi je n'ai aucune rancune...car je nai pas d'énergie a donner...

VE2 LOM;-)

Encore un fois tu es désarçonnée en disant n'importe quoi et en essayant de noyer le poisson...Bravo pour le service que tu fais en permettant d'écouter ce que BDM a publié et dit...

Mais pour tes fabulations personnelles(tes idées) et bien tu est dans le champ...J'ai trop d’éducation pour attaquer ta personne...mais tes idées...En septembre-ou octobre si permis par les autorités, je dois aller a Paris ...pourrions-nous te raconter moi et mon épouse...Je doit louer un Hôtel( nous accompagnons un groupe de 30 personnes) et nous aurons un traiteur pour le souper)... habituellement je suis a la limite du 8ième... Pourrais-tu venir souper a 20h00 avec un ou une invitée pour que nous puissions bavarder et échanger...

VE2 LOM:-) ;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

  1216 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 02:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum