Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Document de la cour pour te prouver!

par gédéon ⌂ @, FRANCE, dimanche 23 mai 2021, 09:04 (il y a 1070 jours) @ Light Seeker

Tien mon ami, en plus des 1000 liens de médias que j'aurais pu te fournir pour te prouver que Sidney Powell a bien utilisé comme défense en cour une négation de ses propres propos (ce que toute personne raisonnable accepterait comme un fait, et pas une fake News, sauf toi), voici le document de justice lui-même, où par la bouche de ses avocats, elle plaide ce que je t'ai dit. C'est à la fin de la page 27 :

https://s.wsj.net/public/resources/documents/Powell%20motion.pdf

LA citation, telle que rapportée CORRECTEMENT par tous les médais que tu accuses FAUSSEMENT de fake NEWS : "Analyzed under these factors, and even assuming, arguendo, that each of the statements alleged in the Complaint could be proved true or false, no reasonable person would conclude that the statements were truly statements of fact"

Ce que ça veut dire, pour que tu comprennes bien, c'est que dans sa défense, elle dit que tout ce qu'elle a affirmait devant les médias n'était rien d'autres que des opinions, mais que personne de raisonnable n'aurait pu croire qu'elle donnait des FAIT!

Et ça, c'est EXACTEMENT la même raison pour laquelle les avocats de Trump, dont Giuliani, ont fait tellement d'affirmations fracassantes devant les médias sur la fraude, mais qu'une foi en cour, sous serment, et avec le danger de parjures, ils n'avaient pas le choix d'admettre qu'il n'alléguaient pas la fraude (puisqu'ils n'avaient pas de preuve). DEvant un micro, et devant un juge, c'est vraiment pas la même chose. :-D C'est devant le juge qu'on sait si quelqu'un a des preuves ou pas. Et on a clairement vu qu'ils n'en avaient pas!

C'est triste de te voir aller ainsi Panthère, ton énergie inépuisable pour défendre le bon droit est admirable, mais là, comme je te l'avais déjà dit sous un vidéorandia, tu t'es fait carrément roulé dans la farine, et je te suggère amicalement de le réaliser! Tu t'es rangé du côté de ceux qui font tout ce que tu dénonces!

c'est aussi l'opinion de la dite justice .
non, p

---
équilibre, harmonie.

  1226 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 05:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum