Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

@Light Seeker Sydney Powell VS Poursuite Dominion Mars 2021

par panthère58, lundi 24 mai 2021, 08:44 (il y a 1069 jours) @ panthère58

:-) Ça ne peut pas être plus clair, plus limpide. Ça vient clarifier le très lourd dépôt à lire et décortiquer des défendeurs contre la poursuite de Dominion.

LIen : https://t.me/SidneyPowell/452

Extrait traduction Google : ‎Le #FakeNews à tout le monde au sujet de nos dépôts dans l’affaire Dominion. Ma position n’a pas changé. Nous les emmènerons au tapis. Sidney‎

‎Mar 23 à 19:16‎

[image]

Lien : https://t.me/SidneyPowell/455

Extrait traduction Googel : Transmis à partir de
Projet Amérique de Patrick Byrne
RÉPONSE AUX ATTAQUES DE FAKE NEWS SUR SIDNEY POWELL

LIBERTÉ D’EXPRESSION - Ce procès en diffamation est encore une autre tentative de faire taire les critiques et les citoyens qui veulent enquêter sur la fraude électorale. Les déclarations que Dominion prétend diffamatoires sont en fait des discours protégés en vertu du Premier Amendement parce qu’elles traitent de questions d’intérêt public, c’est-à-dire l’intégrité électorale. Les médias fake news et leurs alliés font tourner des revendications sans fondement parce que leurs arguments n’ont ni les faits ni la loi nécessaires pour tenir le coup dans une salle d’audience.

- Les déclarations dont on se plaint sont également protégées parce que Dominion est une figure publique et doit prouver que Mme Powell a agi avec malveillance.

C’est impossible, comme l’a expliqué l’avocat de Mme Powell, parce que les déclarations de Mme Powell étaient fondées sur des affidavits sous serment, des déclarations, des rapports d’experts et des preuves documentaires. Elle a présenté cette preuve pour que tous le voient dans quatre documents déposés devant les tribunaux et sur son site Web.

FAKE NEWS - Contrairement à ce que les Fake News poussent, Sidney n’a pas déclaré devant les tribunaux qu'«aucune personne raisonnable ne croirait ses revendications ».

La presse utilise des legalese [jargon juridique] tordus et manipule la norme juridique pour confondre la question, comme ils l’ont déjà fait dans d’autres affaires très médiatisées. Les déclarations de Mme Powell étaient des opinions juridiques qu’elle appuie, car elles étaient fondées sur des affidavits sous serment, des déclarations, des rapports d’experts et des preuves documentaires.

- Dominion prétend que la preuve sur laquelle Mme Powell s’est appuyée pour faire valoir ses allégations concernant le manque d’intégrité électorale est incroyable et non crédible. Mme Powell a répondu en soulignant que ses affirmations étaient ses opinions juridiques fondées sur la preuve qu’elle a présentée à quatre tribunaux différents. Par conséquent, ses déclarations ne font pas l’objet d’une contestation en vertu du droit de la diffamation.
Mar 24 at 14:24

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1191 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 80 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 80 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 04:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum