Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Sidney Powell renie ses propres paroles!

par mordicus, dimanche 23 mai 2021, 21:16 (il y a 1069 jours) @ Light Seeker

Les preuves d'une telle fraude sont absolument inexistantes. Il n'y avait même pas suffisamment de raison pour même avoir des soupçons de preuve. Il n'y a eu que des prétentions issue d'un menteur pathologique qui ont été confondues pour des preuves. Je cite à nouveau Giuliani devant le juge qui a réglé définitivement la question : This is not a fraud case!

Ça vient pas des démocrates, ca vient même pas des juges, ni des médias... c'est Giuliani lui-même, l'avocat principal de Trump à la tête de toute cette grande démarche pour prouver la fraude, qui devant le juge dans l'un des recours les plus importants (donc sous serment avec possibilité de parjure s'il ment ou essaie de tromper la cour, contrairement à la liberté qu'il a de dire des niaiseries devant les micros des médias), alors que c'était le moment pour lui de frapper un grand coup et de fournir des preuves solides de la fraude, eh bien n'a non seulement fourni AUCUNE preuve de fraude, mais a carrément admis qu'il n'alléguait PAS de fraude!

heu..... j'veux dire..... tsé!:-| :-| :-|

Peut-être qu’il a reculé car il a vu à qui et à quoi il a affaire ...mais tu as peut-être raison mais je n’arrive pas à être sûr comme toi que cette élection a été faite dans la plus grande des transparences...le doute persiste couac
Voici ce qui me chicote > http://www.orandia.com/forum/index.php?id=178393
[image] Re-t’sé veux dire

  1238 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 07:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum