Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Effectivement, un docu des défendeurs

par Light Seeker, dimanche 23 mai 2021, 14:11 (il y a 1070 jours) @ panthère58

Voyons, est-ce qu'on va y passer les 3 prochains mois, pour une chose si simple à comprendre. :-|
Si quelqu'un passe des jours et des jours à prétendre qu'il existe des preuves de quelque chose, que cette personne se fait ensuite poursuivre pour diffamation, et que par la bouche de ses avocats, elle donne comme défense officielle : ben voyons, j'disais juste ca d'même, j'étais pas vraiment sérieuse!

C'est ça, essentiellement, sa défense Panthère! Ne viens pas me dire que c'est pas une rétractation. Elle a affirmé pendant des semaines qu'elle avait des faits et des données qui prouvaient la corruption et la fraude, et boum....dans les papiers de justice, la défense qu'elle donne par ses avocats, c'est que personne de raisonnable n'aurait du croire qu'elle citait des faits. Tu me suis oui ? Je te le redis encore en d'autres mots : Prétendre qu'on a des faits qui prouvent quelque chose, et dire ensuite qu'on ne citait pas des faits, c'est un rétractation à 100% mon vieux. D'ailleurs, ça veut non seulement dire qu'elle mentait tout ce temps là, mais c'est carrément une autre preuve qu'il n'y a PAS de preuves de cette fraude.

Si ce qu'elle racontait sans arrêt dans les médias pendant tout ce temps là, c'est seulement qu'elle CROYAIT qu'il y avait surement de la fraude, on aurait pu dire qu'elle donnait simplement son opinion. Mais non, elle affirmait non seulement AVOIR des faits qui prouvaient cette fraude, mais voulait même aller en cour pour le démontrer. Donc, le fait d'affirmer par la suite, pour se sauver la peau, que toute personne raisonnable ne pouvait pas croire qu'elle citait des faits, eh bien dans la réalité d'où je viens Panthère, c'est non seulement une rétractation, mais carrément un aveu de mensonges!

C'mon Panthère, prolonge pas l'agonie là! Y a des limites à ne pas admettre quelque chose d'aussi clair et indéniable. "No reasonable person would conclude that the statements were truly statements of fact," Il n'y a aucune autre façon d'interpréter ça. Soit bon joueur ! Et n'oublies pas que même Trump et Giuliani se sont dissociés publiquement d'elle en voyant à quelle point elle était crack pot!

  1272 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 03:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum