Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

panthère et la fiction poussée à l'extrême

par Light Seeker, lundi 24 mai 2021, 12:01 (il y a 1069 jours) @ Light Seeker

Oops, j'ai fait publié avant d'avoir finis d'écrire. je reprends...

Même si tu publies 10 milliards de lien provenant des sources que tu utilises généralement, et dont les prédictions et les info ne se produisent jamais, ça ne changera rien. Il y a certains faits qui détrônent tous les autres. Ne pas les voir est un signe d'endoctrinement.

De la même façon que Giuliani (et un autre collègue), en admettant en cour qu'il n'alléguait même pas la fraude, a prouvé hors de tout doute que leur preuve était inexistante et que c'est Trump qui essayait de voler l'élection... eh bien Powell, en admettant par ses avocats que toutes ses affirmations publiques ne pouvaient sérieusement être considérées comme des faits, a réduit sa démarche et sa crédibilité instantanément et automatiquement en cendre. Ça veut dire que toute preuve qui pourrait exister n'est pas réelle ou a été débunkée, sinon elle n'aurait JAMAIS admis cela. De plus, Trump et Giuliani ne se seraient JAMAIS dissocié publiquement d'elle, si elle avait eu la moindre de chose de solide, et dieu sait combien ces deux-là étaient capable de croire en des idioties non prouvées. Mais, avec Powell, c'était même trop pour eux. Ça en dit long! 2 + 2 = 4 mon amis. il ne faut pas que ta tendance à la foi aveugle élimine ta logique et ta raison. À te voir aller, ton comportement se rapproche un peu du fanatisme je trouve.

  1197 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200469 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 02:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum