Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’affaire Roundup na rien a voir mais toi

par ve2 lom, dimanche 05 septembre 2021, 22:22 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Comme d'habitude comme tu n'as pas la stature intellectuelle pour juger ce qui est vrai du farfelu...tu attaques le messager et lui confère plusieurs attributs qui te semble familier...

Je ne t'engagerais même pas comme éboueur(Personne qui effectue, à la main ou par camion, le ramassage des ordures ménagères dans les quartiers résidentiels et commerciaux en vue de les transporter dans un site d'enfouissement sanitaire, à l'incinérateur ou dans un centre de récupération. Ses principales tâches consistent à ramasser les déchets ou les articles récupérables, à les charger dans un camion, que ce soit à la main ou à l'aide d'un élévateur hydraulique, à conduire le camion à l'endroit approprié et à manœuvrer les leviers du mécanisme hydraulique servant à déverser le contenu du camion. Elle doit signaler toute anomalie dans le fonctionnement du véhicule et avertir l'administration municipale de tout problème avec les citoyens)

J'ai mis la définitions au cas que ce serait la première fois que...

Excusez mon intervention qui ne veut que signifier a un individus qu'il ne devrait pas traiter les autres de cons car on devine...

VE2 LOM

---
La loi cosmique s'accomplit!

1305 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact