Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Au fait !

par cornel @, samedi 04 septembre 2021, 12:23 (il y a 1706 jours) @ Light Seeker

Je ne comprends ta remarque au sujet des vaccins.
Et ce que les faits disent, c'est que nous assistons quotidiennement depuis des semaines à la manifestation de la grande efficacité des vaccins pour prévenir les formes sévères de la maladie et les décès (dans environ 90% des cas).

:-D :-D :-D

et c'est embarrassant à s'en cacher la tête dans le sable :)
comme tu dis ! lol:-D

Israël/Coronavirus: plus de 10.000 cas pour le quatrième jour consécutif, 652 malades dans un état grave

i24NEWS 03 septembre 2021, 08:50

Le taux de positivité pour la journée de jeudi a atteint 8,4%, un record pour l'actuelle vague de l'épidémie

Le ministère israélien de la Santé a indiqué que 11.365 nouveaux cas de Covid ont été recensés jeudi.

Il s'agit de la quatrième journée consécutive où plus de 10.000 cas sont recensés. Environ 149.000 tests ont été effectués, pour un taux de positivité de 8,4%, un record pour l'actuelle vague de l'épidémie.

Par ailleurs, 1.068 personnes sont actuellement hospitalisées, dont 652 dans un état critique. Le nombre de personnes décédées des suites du Covid dans le pays est passé à 7.122.

il ne parlent plus de non vaccinés,as tu remarqué le changement de narratif
hein ? ligth "Je ne comprends (pas)ta remarque au sujet des vaccins"

je comprends que tu comprends rien:-D et pas que moi sur le forum:-(

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630651797-israel-coronavirus-plus-de-10-000-cas-...

Les cas de Covid-19 explosent en Israël alors que les Israéliens sont largement vaccinés. On pourrait alors se poser la question sur l'efficacité des vaccins. Mais…

Covid-19 : pourquoi Israël est-il de nouveau submergé par le Covid-19 ?

Coronavirus en Israël : Pourquoi le pays, massivement vacciné, subit une quatrième vague

ligth c'est embarrassant à s'en cacher la tête dans le sable de ne pas voire les gros titre

donc pour toi Raoult ne sait pas quand il n'y a plus de charge viral,et toi tu en trouve dans le nez,la gorges,les poumons

comment tu vas lui donnais une leçon ?

---
1 + 1 en amour fait 3

1348 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact