Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Au fait Cornel!

par Light Seeker, samedi 04 septembre 2021, 06:24 (il y a 1707 jours) @ cornel

Je ne comprends ta remarque au sujet des vaccins. Je ne me suis jamais caché pour dire qu'ils n'étaient pas sans risques (même si ce risque est minime), que certains étaient plus sécuritaires que d'autres, et qu'ils n'étaient pas efficaces à 100%. Donc j'ai toujours été objectif, même en regard des vaccins.

Mais comme toujours, je tire mes conclusions sur la base des faits et des consensus scientifiques, et pas sur des théories loufoques sans la moindre preuve provenant d'articles anonymes complotistes que l'on trouve sur des sites comme "ZE JOURNAL " LOL.

Et ce que les faits disent, c'est que nous assistons quotidiennement depuis des semaines à la manifestation de la grande efficacité des vaccins pour prévenir les formes sévères de la maladie et les décès (dans environ 90% des cas).

Alors je ne vois pas pourquoi je dirais quoi que ce soit d'autres au sujet des vaccins. Je ne suis pas de ceux qui se font prendre par les appâts à "cliques" et à "likes" des sites complotistes qui parviennent sans mal à rouler dans la farine les personnes naïves comme vous, en leur proposant des théories fictives sans la moindre preuve d'une façon tellement habile et manipulatrice que nous ne voyez même pas qu'ils ne contiennent justement pas la moindre trace de preuve. Je vous l'ai dit souvent, vous êtes les nouveaux fondamentalistes de cette nouvelle forme moderne de religion qui est le complotiste, et qui repose sur la foi aveugle et l'acceptation automatique de théories non confirmées et même parfois non vérifiables.

De beaux gros poissons dodus, qui traitent les autres de moutons alors qu'ils sont pris eux-mêmes dans un gigantesque filet de pêche, en croyant qu'ils sont encore libres et qu'ils peuvent guider les autres. Voilà ce que vous êtes, et c'est embarrassant à s'en cacher la tête dans le sable :)

1332 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 129 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 129 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact