Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L’affaire Roundup à la lumière des Monsanto Papers

par Light Seeker, dimanche 05 septembre 2021, 22:04 (il y a 1705 jours) @ glevesque

Totalement en désaccord. Tu te sers de généralités (qui dans certains cas peuvent être vraies, oui) pour démontrer que j'ai tort dans les analyses spécifiques de cas par cas que j'ai réalisés. C'est un argument sans aucune valeur.

Peut-être qu'un jour, si quelqu'un t'accuse, disons, d'avoir battu ta conjointe et commence à te démolir sur les réseaux sociaux, non pas parce qu'il a des preuves solides mais juste sur la base de soupçons vagues impossible à confirmer, et sur la base également d'une opinion globale sur les hommes à l'effet que beaucoup d'entre-eux sont violents (ce qui est vrai),... peut-être que là, tu comprendras pourquoi ta démarche ne vaut strictement rien! Je sais que tu es désespéré de prouver que je me trompe, mais réfléchis avant de publier ce genre de raisonnement tordu. Un jour, dans ta vie personnelle, il se pourrait que tu en fasse les frais...(ce que je ne te souhaite pas) peut-être alors que tu comprendras l'illogisme de ton argument ;-)

1306 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact