Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Exemple et question pour toi !

par Light Seeker, vendredi 03 septembre 2021, 16:44 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Mais tend et aussi longtemps que tu va baser ton résonnement uniquement sur les études référés par des liens de corruption (oupss, d'intérêts) avec Big Pharma on ne pourra pas être en phase.

C'est même pas de cette façon que je "debunke" les sottises qui passent ici. Je fais du cas par cas. Pour une théorie précises, je regarde les évidences précises et je tire mes conclusions. Pas besoin d'études commanditées par les pharmas pour debunker une affirmation qui n'est basé sur aucun fait vérifiable, voyons! Je te donne un exemple :

Cette histoire de graphène dans les vaccins vient d'où ? Voici ce que j'ai découvert en cherchant (ce que plein d'autres personnes ont fait avant moi d'ailleurs, c'etait facile et rapide).

- Cette histoire vient d'un article publié par .... on le sait pas, c'Est anonyme! Ils ont pas dit leur nom! hahaha

- Cet article contient quoi ? Des prétendus photos de graphène dans les vaccins. Y a t-il moyen de faire la moindre vérification de cela. AUCUNEMENT. La sources est anonyme (comme je l'ai dit), les photos n'ont AUCUNE référence, aucun numéro de lot de vaccin, rien!

- Y at-il moyen de vérifier que c'est même du véritable serum de vaccin que l'on voit ? AUCUNEMENT! Tout identification de la substance qui a été mise sous le microscope est IMPOSSIBLE car TOUT EST ANONYME ET RIEN N'EST IDENTIFIÉ.

-Y a-til moyen même se savoir si c'est vraiment du graphène qu'on voit ? MÊME PAS, à ce niveau de grossissement, plusieurs substances sont absolument similaires. On ne peut même pas le dire.

Alors ma question : Est-ce que OUI ou NON, j'ai raison de dire que cet article ne donne même pas un iota de preuve qu'il y a du graphène dans les vaccins ??

1360 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 128 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 128 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact