Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour répondre à la question de la crise sanitaire

par Light Seeker, vendredi 03 septembre 2021, 15:58 (il y a 1707 jours) @ ve2 lom

Je pourrais jouer au même jeu que toi, et tout balayer du revers de la main comme tu le fais avec toutes les sources et les évidences que j'apporte, en disant : fake news, complotisme idéologique décalé de la réalité et motivé par une bande d'illuminés qui veulent leur 15 min de gloire, plein de cliques sur sur leurs sites complotistes et les revenus qui viennent avec ;-) , etc. Ce serait facile n'est-ce pas ? Tu aimerais qu'on applique à ce que tu dis ce genre de généralisation qui refuse l'analyse du cas par cas et qui met tout dans le même panier ? ;-) J'pense pas hein ? Heureusement, ce n'est pas mon genre....

Ceci dit, comme VE le souligne, même si tu as peut-être raison sur certaines choses, cela ne rend pas plus vraies plusieurs des affirmations faites sur la pandémie et les vaccins, qu'une analyse même rapide permet de debunker en quelques secondes. Faudrait vraiment que tu fasse la différence entre les 2.

1333 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact