Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ah oui ?

par LeMajordome, dimanche 05 septembre 2021, 19:27 (il y a 1705 jours) @ Light Seeker

Je suis ici parce que depuis quelques années, j'ai constaté une dérive complotiste que je considère dangereuse et qui s'est infiltrée dans la sphère politique, publique et même dans le domaine de la santé. Et comme la communauté d'ésotérisme expérimental semble en être un terreau fertile, je sentais de mon devoir de venir remettre quelques pendules à l'heure, car ça ne me tente pas de vivre dans une société de coucous qui ne font plus la différence entre la fiction et la réalité! Après des siècles de foi aveugle en des principes et des histoires sans la moindre preuve dont se sont servis les hommes pour contrôler la masse (avec les répercussions que l'on connait), je crois que nous devrions avoir compris depuis longtemps l'importance cruciale de baser nos opinions et nos comportements sur des FAITS solides! Pourtant, le complotisme est la continuation de tout cela, de cet ancien dogmatisme religieux qui a régner pendant des siècles! J'pense que ça va faire!

Nous n'avons pas suivi la même histoire... Le dogmatisme religieux a eu sont rôle a jouer au sein des gouverneMENT et non dans le sens des complotistes....
Et aujourd'hui comme il est désuet et que le voile du vatican s'est envolé, le contrôle de la masse est passé sous d'autres organisations!

---
« Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons. » -Martin Luther King

Dossier Scientifiques libres:
http://orandia.com/forum/index.php?id=188997

1292 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 127 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 127 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact