Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ah oui ?

par Light Seeker, dimanche 05 septembre 2021, 18:15 (il y a 1705 jours) @ LeMajordome

Je n'ai jamais affirmé avec certitude le sujet, je ne faisai que défendre Vulcain.

Justement, si tu n'a pas de certitude sur ce genre de sujets très précis, pourquoi tu le défends? C'est peut-être moi qui a raison quand je lui explique les failles précises de certains de ces articles. Et tu crois travailler pour la vérité ? et tu parles de censure en plus ? Alors qu'en défendant Vulcain quand je débat avec lui des informations précises qu'ils publie et qui sont manifestement fausses, tu te trouves en fait à vouloir carrément me censurer simplement parce que je débat contre une personne qui a la même vision du monde que toi (et alors que j'ai peut-être même raison dans les points précis que je lui apporte) ? Dieu du ciel, c'est bien vrai ce que plusieurs ont remarqué, c'est à dire que les complotistes projettent énormément sur les autres ce qu'ils font eux-mêmes. Tu nous en donne la preuve flagrante

Que le sujet soi vrai ou faux, je défend la cause dans sa généralité et ne me limite pas sur un point.

Pop quiz mon ami! Sur quoi repose la légitimité d'une idéologie globale ? Je te le donne en mille : sur la logique de ses éléments constituants! (éléments qui se trouvent justement être plusieurs des publications trompeuse ou mensongères de Vulcain).

Par ton dernier message, tu viens donc de démontrer d'une façon magistrale le niveau d'illogisme extrême de ta position.

1229 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 131 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 131 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact