Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Avant, éclaicissement!

par Light Seeker, vendredi 03 septembre 2021, 17:18 (il y a 1707 jours) @ glevesque

Je vais te parler de l'ivermectine et de l'hydrochloroquine si tu veux après. Mais je veux éclaircir une chose.

Tu dis que le doute est permis! NON!!!Pourquoi y aurait-il le moindre doute quand on a affaire à une "preuve" totalement fabriquée, anonyme, et impossible a retracer ni à vérifier? Il suffit qu'apparaisse la moindre prétention sur le web pour que tu dises "le doute est possible", même quand la valeur de la preuve est absolument nulle?

Donc si jamais une autre personne publie de façon totalement anonyme une photo totalement non référencée d'un liquide transparent sous un microscope qui semble contenir une substance quelconque, et qu'elle affirme que c'est un vaccin contre la covid qui contient ... je sais pas moi.... disons de l'aluminium (ou pourquoi pas du radium) loll

Tu va dire que la conclusion logique à c'est : ah ben... le doute est possible! Donc si je te comprend bien, il suffit simplement d'une affirmation, aussi impossible à prouver soit-elle, pour qu'on devrait dire : le doute est possible! C'est vraiment et sérieusement ce que tu dis là ?

1358 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 146 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 146 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 22:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact