Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE : Juillet 2021 A.D. Grad

par panthère58, samedi 03 juillet 2021, 16:02 (il y a 1026 jours) @ panthère58

:-) Bon, je me sens plus près d'A.D. Grad que du discours à saveur biblique d'Ésotérisme-Exp. dans tous les VidéOrandias ou Conférences.

Je ne partage pas à 100 % toutes ses idées mais pour l'essence, presque.

J'ai eu beaucoup de plaisir à entendre certains passages dont celui sur le phénomène extraterrestre.

A.D. Grad : Le phénomène, si vous voulez, extraterrestre, pour nous [kabbalistes], il est évident.

Il est évident puisque nous sommes tous issus des extraterrestres.

La Bible nous dit que nous sommes la résultante des "tombés du ciel" [anges déchus] qui se sont mêlés aux filles des hommes. Tout le monde le sait. Tout le monde a lu au moins ça.

Bon, comme ça, on a tous du "néphilim" dans le nez... !

Ça fait du bien à entendre par rapport aux fake news sur les anges déchus et les néphilims.

Quant à l'expression "va voir ailleurs si j'y suis", avec les propos d'A.D. Grad sur la question, de sarcastique, l'expression prend un tout autre sens. Il y a des vérités qui se trouvent à des endroits insoupçonnés.

Et finalement, il rejoint l'idée de Nassim Haramein avec le "sauve qui peut" et la conquête spatiale.

Pour lui, le "quand tout semblera perdu" devient le "sauve qui peut" !

Il y a quand même la bouée de sauvetage de la spiritualité. Il faut suivre le "chemin".

La masse veut atteindre une élévation de conscience. Mais pas ceux qui la mène. L'actualité en fait foi. ON peut dire qu'au Québec, et même sur le forum, il y en a plusieurs que la dose de vérité qu'ils sont prêts à supporter n'est pas très forte...

Le lion de David... Mon p'tit cousin... :-D

Il nous parle de scientifiques qui sont témoins de faits qu'ils ne peuvent pas rapporter ! Qu'ils nient en public. C'est tellement collé sur l'actualité.

A.D. Grad : Il faut savoir si on cherche la vérité ou pas. Ou nous sommes des chercheurs de vérité, ou nous nous mettons la tête, comme l'autruche, dans le sable.

Et quand on cherche la vérité, on se fait traiter de complotiste et autres qualificatifs peu honorables.

Ça serait intéressant de savoir s'il est optimiste aujourd'hui...

J'aime bien qu'il remette à leur place les extraterrestres. Il y a assez de la Bible qui nous a lavé le cerveau avec eux en les mettant sur un piédestal hors du commun alors qu'ils ne sont même pas l'ombre d'un commencement d'être à la hauteur de la Source de toutes choses. Pires encore ceux de COP15 qui "fittent" avec l'Agenda 2030.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1813 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200447 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 148 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 148 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 12:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum