Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE : Janvier 2022 "À quoi rêvez-vous ?" / Jean de fl

par panthère58, vendredi 28 janvier 2022, 16:21 (il y a 813 jours) @ panthère58

:-) Dans la télésérie MILLENNIUM de Chris Carter (X-Files), on retrouve deux épisodes où il est question d'un virus qui cause la mort par une fulgurante hémorragie et dont seul le groupe Millennium (mondialistes) a l'antidote.

Pour le reste, je suis d'accord avec le propos de Jean de Flor duquel nous vivons dans un monde inversé : le paradis terrestre n'était pas la panacée telle que propagée par les croyances religieuses, et dont on a été délivré, d'où le péché originel qui pèse depuis sur l'Humanité.

Dans les faits, l'Humanité y aurait été chassée à cause d'une rébellion. Mais quand on stagne sur la « lettre », malgré les révélations depuis le nouveau millénaire, difficile de la « vivifiée » avec justesse, cohérence, vraisemblance, gros bon sens... Le discours ésotérique n'a jamais pris le tournant du nouveau millénaire, restant coincé dans les vieilles croyances.

Prendre la quatrième dose pour retourner à la normalité (littéralement au paradis)... Mais c'est un peu plus compliqué que ça, parce que derrière l'affrontement entre les dieux Enki / Osiris (Serpent du Paradis terrestre) et Enlil / Seth (Satan), d'autres joueurs invisibles auraient été tapis dans l'Ombre, attendant le moment propice usurper l'Humanité à ces dieux antagonistes. Et ce moment semble culminer aujourd'hui.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=197155


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=PglmFXc5ETw

Saison 2

22. Le Quatrième Cavalier - 1re partie (The Fourth Horseman)
23. L'heure est proche - 2e partie (The Time is Now)

Lien : https://en.wikipedia.org/wiki/The_Fourth_Horseman_(Millennium)

Extrait traduction Google : Synopsis

Dans une ferme de Baraboo, dans le Wisconsin, en 1986, un agriculteur trouve tout son entrepôt de poulets morts, le sol trempé de sang. Il tente de courir, mais s’effondre mort, saignant abondamment et couvert de lésions sombres.

Douze ans plus tard, Frank Black (Lance Henriksen),membre du Millennium Group, reçoit la visite d’un agent à la retraite du Federal Bureau of Investigation, Richard Gilbert(Glenn Morshower). Gilbert espère chasser Black pour sa nouvelle société de sécurité privée, The Trust. Leur rencontre se termine brusquement lorsque Black apprend que son père est mort. Lors des funérailles, Black explique la notion de mort à sa jeune fille; plus tard dans la journée, il tente sans succès de contacter une autre membre du groupe, Lara Means(Kristen Cloke),avec qui il a perdu le contact.

Black rencontre un autre membre du Groupe, Peter Watts(Terry O’Quinn)pour enquêter sur la mort d’un homme retrouvé entouré de six pintes de sang versé, sans aucune preuve de meurtre. Un coroner détermine que l’homme s’est noyé lorsque ses poumons se sont remplis de son propre sang, supposant que la cause était une infection virale. Toute personne qui est entrée en contact avec le cadavre est isolée en quarantaine, attendant d’être testée pour l’exposition à un agent pathogène. Pendant sa quarantaine, Black accuse Watts et le Millennium Group d’en savoir plus sur le virus qu’il n’y paraît. Watts répond simplement en citant le Livre de l’Apocalypse dela Bible. Les deux sont examinés par de mystérieux médecins en combinaisons de protection; peu de temps après, ils sont autorisés à quitter la quarantaine. Black contacte Gilbert et exprime son souhait de quitter le Millennium Group et de rejoindre The Trust, mais il souhaite d’abord « sauver » ses amis au sein du Groupe.

Ailleurs, une famille s’assoit pour dîner ensemble, avant de s’effondrer spontanément et de saigner abondamment; d’autres victimes du virus. À la maison, Black apprend que sa fille a fait des cauchemars vifs sur la fin du monde, dans lequel elle et ses parents sont isolés dans une cabane boisée. Black avoue à sa femme qu’il en est venu à accepter le Groupe comme une secte, et souhaite partir. Il s’arrange pour voir un médecin, souhaitant se faire tester mais voulant que les résultats restent secrets.

Gilbert surveille Watts, constatant que ce dernier a été en contact avec Means. Black se rend à l’endroit où Means vit, où il observe à distance une cérémonie culte au cours de laquelle Means est rituellement intronisé dans le Groupe. Il contacte Watts, divulguant les résultats de ses tests – ils ont été injectés avec un vaccin pendant la quarantaine. Black avertit Watts que le Groupe est dangereux ; Watts ne confirme ni ne nie cela, mais prédit l’arrivée d’un tremblement de terre, exhortant Black à ce que si cette prédiction se réalise, il devrait accepter l’adhésion à part entière au Groupe. Cette nuit-là, Black répond à un appel téléphonique de Means, qui lui dit que le Groupe ne veut pas faire de mal. La ligne se coupe soudainement et les tremblements de terre commencent comme Watts l’avait prédit. Black se déplace dans sa maison, remarquant que son oiseau de compagnie est mort dans sa cage, couvert de sang.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aZOvQH4WEsI

Dans la continuité de "The Fourth Horseman« , plusieurs membres du Millennium Group en combinaison de risque biologique nettoient une maison pleine de corps, victimes d’une épidémie virale; à l’extérieur, des dizaines de cadavres d’oiseaux jonchent le sol.

Frank Black (Lance Henriksen),membre du groupe, rentre chez lui avec sa femme Catherine(Megan Gallagher)et sa fille Jordan(Brittany Tiplady). Black se rend compte que la maison familiale garde des souvenirs douloureux et décide de trouver un autre endroit où s’installer; le message de ce jour-là contient un acte de son défunt père, qui lui avait laissé une cabane dans les bois. Plus tard, Blacks rencontre Richard Gilbert(Glenn Morshower),qui tente de convaincre Black de rejoindre sa société de sécurité d’entreprise. Black réaffirme son engagement envers le Groupe, cependant, Gilbert prévient que leur vie pourrait être menacée par les activités du Groupe. Le lendemain, Black apprend que Gilbert est mort dans un accident de voiture ; il croit que le véhicule a peut-être été trafiqué.

Plus tard, un autre membre du Groupe, Peter Watts(Terry O’Quinn),dit à Black qu’il a découvert des fichiers informatiques du Groupe, indiquant qu’un virus découvert par des scientifiques spécialisés dans les armes biologiques en Union soviétique vit en sommeil dans des espèces d’oiseaux depuis la fin de la guerre froideet pourrait maintenant faire une résurgence aux États-Unis. Watts révèle qu’un vaccin a été développé par le Groupe, mais seulement en quantité suffisante pour ses membres ; Watts et Black ont déjà été inoculés sans s’en être rendu compte à l’époque. Black dit à Watts de localiser Lara Means(Kristen Cloke),une autre membre du groupe, car il espère les garder en sécurité dans la cabine jusqu’à ce que la crise se résolve.

Watts arrive au domicile de Means, mais est confronté à d’autres membres du Groupe et agressé. Means est à l’intérieur, éprouvant une hallucination prolongée. Elle envisage le suicide, écrivant plutôt quelque chose et le scellant dans une enveloppe. Black trouve sa maison, accompagnée d’ambulanciers paramédicaux qui l’emmènent. Elle donne à Black l’enveloppe – contenant une fiole de vaccin – et il la remercie, incapable de découvrir ce qui est arrivé à Watts.

Black emmène sa famille dans la cabane boisée, où lui et Catherine décident que la dose de vaccin devrait être administrée à Jordan. Black et Catherine discutent de la façon dont ils géreraient l’infection; Catherine demande à être euthanasiée, Black déclare qu’il s’éloignerait pour mourir seul. Cette nuit-là, Catherine se réveille, éprouvant des symptômes de la maladie. Elle quitte tranquillement la cabane et marche dans la forêt. Le lendemain matin, Black se réveille et, trouvant du sang sur l’oreiller de Catherine, se rend compte qu’elle est partie. Il berce sa fille alors que l’écran clignote des images de l’effondrement de la société, entrecoupées de bruit vidéo.

Lien Viméo :
https://vimeo.com/142066066?embedded=true&source=video_title&owner=1420532

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1475 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 153 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 153 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 08:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum