Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE Février 2021 : Jean de Flor Partie 1/2 Scénarios

par panthère58, dimanche 07 mars 2021, 19:27 (il y a 1138 jours) @ panthère58

:-) Excellent vidéo avec la participation de Stéphan. Mes rétroactions sur certains points :

1. Kiwan s'interroge sur l'endettement : Parfois il faut faire attention à ce que l'on souhaite...

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=145325


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=t6Cu8xAOtLY

À 1H15:45 du vidéorandia : Justin Trudeau et « ses » milliards $

Kiwan : Tu sais, au Fédéral, Trudeau, il vient de lancer des millions de dollars, pour ne pas dire des milliards, dans la population en disant « s’ils en ont, ils vont le faire fructifier ». Il y a des gens qui ne comprennent pas son économie à lui.

P(3)58 : Je fais donc partie de ces gens qui ne comprennent pas son économie à « lui ». Tout simplement, parce que ces milliards ne viennent pas de la Banque du Canada (sans intérêts), mais du privé. Et les coupures, pour payer les intérêts sur la dette, sont réelles et elles font mal, plus souvent qu’autrement, aux plus démunis. Et l’élite qui possède ces Banques privées, que fait-elle avec ces milliards récoltés dans les pays endettés ? C’est peut-être ça, la récolte de « Jupiter Ascending ».

[image]

2. Différentes factions s'affrontent : Je crois que chaque faction est parrainée par une faction extrahumaine. Et la meilleure source pour le comprendre : Anton Parks. Alors c'est encore plus compliqué qu'il n'y paraît.

3. L'allégeance militaire : Je suis pas mal d'accord avec les hypothèses, analyses, théories d'AK7T. L'une d'entre elles préconiserait que Trump ait été sollicité par les militaires... (le groupe du Général Flynn selon Jean) Moi j'ai récemment parlé d'une période allant du 04 mars au 04 juillet 2021, et non d'une date précise.

4. Stéphane Blais, le Stu-Dio, AK7T : Là je ne partage pas à 100 % l'opinion de Jean de Flor pour avoir suivi de très près ces individus. La chicane est entre Ken Pereira et AK7T à cause du style de Ken qui ne mâche pas ses mots, qui prône haut et fort ses points de vue, et dont la critique de la politique américaine ne se situe pas au même niveau que celle d'AK7T surtout en ce qui concerne " Q ". De même pour Gilbert Thibodeau.

Pour ce qui est de Stéphane Blais, c'est plutôt sa forte personnalité qui tranchait avec ceux qui ont parti la Fondation. Et c'était son idée. Depuis, il s'est entouré d'une équipe mieux adaptée à sa personnalité et la Fondation vient de déposer vendredi dernier le 05 février 2021, son recours judiciaire appuyé par de nombreux experts.

Claude Morin agissait comme un serpent en essayant de passer sous le radar. Stéphane Blais est un guerrier et cette qualité nécessite un égo fort.

5. Trump aurait abdiqué : Là aussi, j'ai une opinion divergente. Comme Jean de Flor l'a pourtant bien exprimé dans le vidéo, Trump voulait avant tout exposer la fraude électorale, et exposer les traîtres, les RINO (Republicans In Name Only). Patience. Comme pourtant Jean de Flor l'a aussi mentionné, parfois on est déçu parce que le "Plan" de Trump ne semble pas aller dans la direction que l'on voudrait et au moment où on le souhaiterait. Tout n'est pas joué encore. Il y a trop d'éléments singuliers survenus depuis le 03 novembre 2020 pour affirmer que Trump aurait abdiqué même si Jean a de bons arguments.

Comme je l'ai mentionné, il y a aussi un parrainage extrahumain derrière chaque faction. Qu'en est-il de Trump à ce niveau ? D'ailleurs Jean souligne d'autres facteurs à prendre en considération : lignes de temps, forces de Lumière, voyage dans le temps...

Valiant Thor est-il " Q " ? :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=176696

Ma conclusion : Is(is) Râ El est le véritable nom de l'Égypte. (Roger Sabbah) Et l'hébreu était la langue sacrée des pharaons, des temples égyptiens, de la Kabbale finalement. (A.D. Grad) La terre du lait et du miel c'est l'Égypte. Pour moi, Israël est une illusion, un leurre !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2176 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200429 messages dans 40795 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 08:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum