Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE : Mai 2022 avec Caroline Mailloux

par panthère58, mercredi 25 mai 2022, 16:02 (il y a 695 jours) @ panthère58

:-) CLUB CRÉÉE : Mai 2022 : Caroline Mailloux & Pa'Ris'Ha

À 0H23’23" du vidéo (pour les abonnés) : Pa'Ris'Ha serait une ancêtre Cherokee mais avec la peau blanche.

Kiwan pour Richard Glenn : Albinos, ça veut dire qu'elle serait albinos ?

Caroline Mailloux : Ça ressemble à ça.

Voilà qui vient accréditer les essais et chroniques d'Anton Parks.

[image]

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 8
par panthère58, samedi 30 avril 2022, 09:55 (il y a 25 jours) @ panthère58

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199409

Extrait : Les Kingalàm des « Chroniques du Ğírkù » d’Anton Parks correspondent aux Nordiques d’Orion de Kavassilas, les Draconiens, et proviendraient de la même région. Ils sont violents et aiment manger la chair et boire le sang. Leurs descendants aussi, les Kingú-Babbar, les archontes du Démiurge Ía’aldabaut. Mais des gènes Babbar ont été intégrés dans les créations génétiques des Nungal (anges veilleurs / déchus), les Imdugud, Horus, Her-Râ (Horus l’aîné), Nephtys, les Neferu (Nephilim), Sinumun (Amérindiens) et Seth (Enlíl). Comme au Québec on est métissé avec des Amérindiens… Alors l’image du Christ, cheveux blonds et yeux bleus, se justifie amplement, finalement ; elle pourrait correspondre à la description d’Horus (le Christ-l’Étoile du Matin), soit le porteur de lumière Lucifer, ou avoir été instrumentalisée par les Nordiques d’Orion dont la description y correspond aussi.

Alors, à partir de ce billet, plusieurs extraits vont nous permettre de mieux appréhender ces archontes qui semblent aujourd'hui être ces « RAPACES ».

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en page 47, narration d’Heru (Horus) : Nebet-Hut (Nephtys-Inanna) est la petite fille de mon rival et oncle Šeteš (Seth-Enlíl). Elle possède la même peau laiteuse que ses ancêtres paternels. Je suis comme eux, nous sommes tous d’origine Babbar (albinos). Aset [Isis] ma divine mère, m’a conçu de cette façon, certainement pour que j’arbore une physionomie s’approchant de celle de nos Nungal Shemsu (Suivants) et Urshu (guetteurs). Cependant, ma ma physionomie est davantage Kingú ; sans doute a-t-elle combiné une majorité d’éléments génétiques Babbar (albinos) avec la semence d’Asar [Osiris]…

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 89-90, narration d’Heru (Horus) à partir de sa lecture d’enregistrements sur le Ğírkù (cristal) : Je reste très concentré sur ma lecture. D’autres entrées de mon géniteur me déconcertent au plus haut point. Il y a surtout ce peuple qui a occupé l’Abzu (monde souterrain), les Sinumun (Amérindiens). Ma grand-mère Nut (Nammu) et Asar les ont formés secrètement en dehors de Ti-ama-te (le Système Solaire). Pour des raisons politiques, Asar leur a finalement enjoint de vivre dans le monde extérieur où ils séjournent désormais.

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 91-103, narration d’Asar (Osiris) enregistrée dans le Ğírkù (cristal) : Quels que soient les différents lieux où ils ont été parqués [terme approprié pour leur situation contemporaine avec les réserves en Amérique du Nord], les Sinumun ont connu un isolement forcé au fil des âges de façon à conserver vierges leur nature sacrée et leur autonomie. J’ai toujours gardé la création du peuple Sinumun secrète. Ma mère et moi en sommes les uniques responsables. Nammu les a créés initialement dans le système d’Adala (système Taygete dans les Pléiades) en des temps reculés. Ils ont ensuite été déplacés sur l’Ubšu’ukkinna (l’étoile Maïa) en Mulmul (les Pléiades).

Nammu et moi avons modifié ces prototypes. Nous leur avons injecté un peu de matériel Nungal. Avec le recul nécessaire, je me rends compte à quel point ma mère connaissait le matériel génétique que nous avions utilisé pour former les Nungal. Le sang Babbar (albinos) est lié à Nammu ainsi qu’à Uraš (la Terre). Je pressentais déjà, à l’époque où nous étions en Mulmul (les Pléiades), que ma mère prévoyait que les Sinumun auraient un destin singulier.

J’ai gardé secrète cette escapade en dehors de Ti-ama-te (le Système Solaire).

Le plus compliqué fut de pouvoir franchir les différents tunnels intemporels et de quitter Ti-ama-te sans encombre. L’ensemble de Ti-ama-te est sous embargo Kadištu (Planificateurs) depuis la mainmise des Anunna sur Uraš.

À présent, l’ordre Kadištu règne sur Mulmul (les Pléiades) et les Amašutum ont repris le contrôle de l’ensemble de l’Ubšu’ukkinna (l’étoile Maïa). La folie guerrière du groupuscule Ušumgal et de leurs Anunna leur a juste donné la possibilité de dérober Ti-ama-te et de vaincre notre reine.

Asar (Osiris) à la souveraine du Dukù dans les Pléiades, planète principale de l’Ubšu’ukkinna (l’étoile Maïa) : Je suis également venu ici pour ramener avec moi la famille Sinumun ("descendance de lumière") qui appartient à Nammu. La sainte Kùkiangu’úhti ("Mère-Araignée") souhaite récupérer ses enfants et les faire prospérer sur Uraš.

La souveraine : Accordé ! Ces êtres et l’ensemble de leurs gènes appartiennent à Uraš, il est naturel de les rendre à cette planète et à leurs frères Ukubi (genre Homo).

Suite narration d’Asar (Osiris) : Les anciens Sinumun me reconnurent comme le Mas’su (Masaw, ou Masa’u, surnom du Grand Esprit chez les Hopis) et partenaire de la grande Kùkiangu’úhti (« Mère-Araignée »), leur créatrice. Leur départ pour Uraš (la Terre) en ma compagnie leur avait été annoncé par la souveraine du Dukù ; mais leurs protecteurs ne le virent pas d’un très bon œil.

Notre départ… fut retardé pour la raison inattendue que les membres Kašin’a (collectivité planificatrice) ne souhaitaient pas abréger leur mission de vie et abandonner les Sinumun aux mains des « prédateurs » séjournant sur Uraš.

Voilà donc, comment les Ukubi (genre Homo) de Nammu, baptisés Sinumun, se sont retrouvés sur Uraš. Nous les avons déplacés de multiples fois sur la demande de ma mère. Ils ont souvent séjourné dans l’Abzu (monde souterrain). Le collectif planificateur Kašin’a veille sur eux. Les Kašin’a sont liés aux Sinumun et font périodiquement des allers et retours entre les systèmes stellaires Mulmul (les Pléiades) et Ti-ama-te (le Système Solaire) sans pour autant entrer en contact direct avec nous.

[image]

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en page 235, narration faite par Heru (Horus) lors d’un affrontement entre Nungal et Anunnaki : La garde rapprochée du grand Her-Râ (Horus l’ainé) fauchait les derniers résistants de ses armes victorieuses. Les cuirasses de ses soldats brillaient sous l’éclat de la lune. Je n’avais jamais vu ces guerriers auparavant. Ces guerriers ont les cheveux blancs et la peau d’une clarté éblouissante. Ils mêlent cruauté et violence extrême. La garde rapprochée de Râ se compose exclusivement de royaux Kingú-Babbar (royaux albinos), qui boivent le sang de leurs ennemis. Sur leurs cuirasses était gravé un aigle royal.

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 246 à 248, échange entre Heru (Horus) et sa tante Serkit (Ninmah) que l’on peut situer aux environs de 10 000 ans avant notre ère :

Heru : À l’issue de la bataille de Mafke’t, les Urshu de mon frère et moi-même avons aperçu la garde rapprochée de Râ. Eh bien, ces soldats n’étaient pas des Nungal-Shemsu…
…[mais] des Kingú-Babbar !

Serkit : Des royaux ? Voilà qui est troublant. Je peux t’assurer que je n’en savais rien. Mais cela explique peut-être l’étonnante paix que nous connaissons depuis un long moment avec les royaux, alors que ces derniers sont en conflit ouvert avec les Anunna. Il y a là, sans doute, un élément qui nous échappe et qui doit être en rapport avec le traité signé dans l’Abzu (le monde souterrain) entre Nut (Nammu), Neret (Neith-Dìm’mege) et les Kingú. Ta tante Neret, qui a élevé Her-Râ, doit avoir conclu un pacte spécial avec les royaux, cela devient transparent.

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 256-257, échange entre Heru (Horus), Sağlam, le roi des Dogan (un Nephilim) et Altin (une Nephilim, future reine des Dogan) que l’on peut situer aux environs de 10 000 ans avant notre ère :

Sağlam : Le seul conseil que je me permettrais de te donner, mon roi, c’est de ne jamais faire confiance à Her-Râ (Horus l’ancien). Il n’est plus le Neter qu’il était depuis la mort de Nut (Nammu). Il a pactisé avec le mal !

Heru : Tu veux parler des royaux ; je viens de le découvrir il y a peu. Sa demeure est remplie de Kingú et sa garde rapprochée n’est composée que de Babbar (albinos).

Sağlam : Cela fait longtemps que est en relation avec les Kingú, nous ne savons pas depuis quand, mais cela fait très longtemps. C’est pourquoi les tiens et nous-mêmes n’avons jamais eu à nous plaindre des royaux. Ils sont plutôt discrets, mais en apparence seulement. Tant que nous ne marchons pas sur leurs terres et que nous ne mettons pas notre nez dans leurs affaires, nous n’avons rien à craindre…

Heru : Ils se déplacent aussi dans les dimensions du KUR (basse dimension) : difficile de leur marcher dessus.

Altin : Peut-être, mais cela ne les empêche pas d’avoir des repaires un peu partout sous terre. Comme nous nous enterrons dans des souterrains de la même manière qu’eux, nous avons déjà eu affaire aux royaux. Ils ne sont pas accommodants, pas plus que leurs enfants Imdugud. Les Shemsu et Neferu ne sont que des bâtards à leurs yeux, mais nous savons qu’ils nous craignent !

Heru : Que veulent-ils ?

Altin : Ils font des affaires, ils sont ici chez eux. Ils étaient là avant nous tous, bien avant que ta grand-mère Nut (Nammu) ne découvre leur présence.

Heru : Des affaires ? De quel genre, et avec qui ?

Altin : Des affaires avec des engeances extérieures [Adamas / Kingalàm ?] que nous ne connaissons pas. Leur intérêt se porte sur le genre humain et son fonctionnement, et davantage encore sur les humains Babbar (albinos) puisqu’ils possèdent leurs gènes. Lorsque ta tante Serkit a commencé à travailler sur le type humain Babbar, les royaux ont gardé un œil attentif sur cette création issue des gènes Ádam-Min (Homo Sapiens) et des leurs. Nous pensons que les Kingú-Babbar [les archontes du Démiurge] prévoient des invasions du type humains-Babbar concernant les installations Anunnaki, comme à Kalam (Sumer).

Heru : Mais pour cela, il faudrait qu’ils les manœuvrent en secret. Aset (Isis) a travaillé sur le type humain-Babbar afin que les Anunnaki puissent moins le contrôler.

Altin : Oui, Aset avait créé l’Annegarra Babbar (Néandertal Blanc « placé après ») et ensuite travaillé sur l’Ádam Min-Babbar que Serkit façonna sur les recommandations d’Asar (Osiris-Enki). Néanmoins, les royaux ont de leur côté également modifié l’Ádam Min-Babbar (Homo Sapiens blancs) semblables physiquement, mais dissemblables d’un point de vue chimique. D’un côté, les versions de Asar-Serkit-Aset, légèrement remaniés, et de l’autre, les versions des Kingú.

À notre connaissance, il n’existe aucune manière de les différencier. La version modifiée par les tiens est capable de raisonner de façon inconsciente, en se servant de l’intuition, et l’autre ne peut raisonner que de façon consciente. Le fait de raisonner uniquement de façon consciente induit des individus capables d’agir par calcul. Asar avait effectué le même remaniement sur les Ádam Min (Homo Sapiens) de Kankala (l’Afrique) dans le dos de ses ancêtres, pour éviter que le genre humain ne finisse par s’entretuer comme les Neteru (dieux).

Heru : Cela donne des mortels qui ont du pouvoir sur d’autres. Tant que nous sommes là pour faire la loi, tout ira bien, mais si les Neteru n’étaient plus là…

Altin : C’est ce que veulent les Kingú. Ils ne sont jamais intervenus directement et laissent justement tes ancêtres s’entretuer. ‘Nki-Asar n’a pas voulu reproduire le schéma Gina’abul avec l’espèce humaine. Peut-être pensait-il que les Neteru ne serait un jour plus ici et que les humains allaient devoir vivre sans eux, et fatalement faire face aux Kingú [les Nordiques de Kavassilas, les Draconiens, ceux que je crois qui sont derrière la menace de COP15 pour 2023].

Heru : Pourtant, les royaux combattent aux côtés de Râ. Ils s’impliquent malgré tout dans nos histoires.

Sağlam : C’est uniquement un engagement isolé, et qui doit être en rapport avec un marché conclu entre Râ et eux. C’est juste pour le protéger lui, et lui seul !

Altin : Pour en revenir à la question, il faudrait pouvoir découvrir ce qui se cache derrière tout ça et connaître le plan des Kingú.

Heru : J’en fais mon affaire ! Je finirai bien par trouver.

Sağlam : Fais tout de même attention, mon roi. Ne remue pas trop de choses de ce côté. Ne réveille pas ce qui est endormi…

[image]

COMPLÉMENT SURPRENANT #28 - COMPLET-
par gilles surprenant ⌂, lundi 15 juillet 2013, 00:01 (il y a 3193 jours) @ KIWAN

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=82686

Extrait : EXTRATERRESTRES : LE GRAND MÉCHANT LOUP
[image]

"Le petit chaperon rouge a compris trop tard qu'il n'était pas bon de poser trop de questions car sa mère-grand n'était pas celle qui était couchée dans le lit. Ces extraterrestres qui circulent dans notre ciel proche sont peut-être "le grand méchant loup" qu'il vaut mieux ne pas déranger. Et ça, nos gouvernements le savent. Laissons-les cachés ces UFO ! (OVNI, non-identifiés). Étrangement, les innombrables témoignages de "Rencontres Rapprochées du Troisième Type" -RR3- font justement référence à des êtres ayant de grosses têtes et de grands yeux. "C'est pour mieux te comprendre et pour mieux te voir mon enfant".

D’autres liens :

1. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=379
2. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=36240
3. http://www.orandia.com/forum/index.php?id=106724

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1297 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 11:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum