Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE : Septembre 2021 Conte sur le Mt-St-Hilaire

par panthère58, dimanche 26 septembre 2021, 21:45 (il y a 914 jours) @ panthère58

:-) À 0H19'29" du vidéo : Ville Marie qu'on a fait disparaître pour Montréal

Ville Marie, c'est un peu comme les Cathédrales Notre Dame qui sont dédiées finalement à Marie Madeleine en France, dont à Rennes-le-Château, soit Nephtys-Inanna-Ishtar. Une nouvelle appellation Mont Royal, Mont Réal, Sang Réal... qui a une cohérence ésotérique, occulte, liée au Grand Monarque.

Alors "disparaître", je trouve le terme mal choisi et à trop forte connotation négative. J'opterais plutôt pour "modifier"; pour avoir un nom sacrée, secret. N'a-t-on pas dit qu'il fallait changer de nom, pour un initié, dans un VidéOrandia ou au Club CRÉÉE, de mémoire ?

Et être "porteuse", dixit Antoine Gigal, c'est la signification de Pharaon. Marie Madeleine, Porteuse de Graal... Montréal, porteuse de... ou du... qui sait porter l'Épée, la Sainte Épée, Excalibur, le cristal Ğírkù de la lignée osirienne... Car cet hymne n'est pas celui du Canada mais des Canadiens français lié au Grand Monarque.

Finalement, pour dire que l'exemple de Ville Marie / Covid ne cadre pas tellement avec le narratif / conte exposé. J'y vois plutôt du positif, du très positif. Ça répond ainsi en même temps au VOR210925.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1802 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 22:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum