Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE Janvier 2021 : Jimmy "Cricket"

par panthère58, samedi 06 mars 2021, 14:36 (il y a 1140 jours) @ panthère58

:-) Ma rétroaction personnelle.

Un peu comme Jiminy Cricket, il semble que Jimmy s'est avéré de "bonne conscience" à certains moments dramatiques. Eh oui, jeux de mots facile avec le prénom mais qui a une certaine correspondance. C'est l'image qui m'est venue suite au propos sur l'apport de Jimmy.

Wikipédia : Jiminy Cricket est un personnage de fiction qui apparaît la première fois dans le dessin animé de Walt Disney Pinocchio, sorti en 1940. C'est un grillon habillé en costume et représentant la bonne conscience de Pinocchio. Il est aussi un compagnon comique et plein de sagesse qui accompagne Pinocchio dans ses aventures.

À la question : Est-ce que l'on peut se fier aux entités extrahumaines derrière COP15 ?

Ma réponse = NON ! Tout ce que j'ai entendu d'eux depuis COP15 en 2009 m'amène à cette réponse. Et il n'y a rien dans ce vidéo du Club CRÉÉE pour me faire changer d'idée. Au contraire !

En 2009, on aurait dû assister normalement à une épiphanie de nos dirigeants. Au contraire, cette rencontre ça n'a fait qu'accentuer le plan pour un Nouvel Ordre Mondial et toute la merde qui vient avec. H1N1, Japon, Libye, Syrie, ISIS, la montée du communisme chinois, les Bill Gates, Jeff Bezos, Elon Musk, Desmarais et autres milliardaires corrompus, l'Accord de Paris qui n'est autre qu'une permission de polluer par l'achat de crédits carbones, les Migrants, l'arnaque du réchauffement et changement climatique, censure et désinformation, Sars Cov 2 et injections (pas des vaccins au sens traditionnel), confinement, The Great Reset, confinement, passeport vaccinal, IA, l'emprise des pharmaceutiques, corruption et collusion, fraudes électorales, Agenda 2030 et j'en passe. Et tout ce beau monde lisent Yuval Noah Harari...

Non, ils sont de connivence avec l'État profond planétaire multimillénaires.

Je me base sur la cohérence, la vraisemblance, le gros bon sens et sur les Chroniques et les essais d'Anton Parks. Ces êtres ne sont pas les Planificateurs. Ils revendiquent la planète. Ils se foutent de l'Humanité.

Ce Nouvel Ordre Mondial, avec tout ce que ça implique pour l'Humanité, me semble être le désir d'instaurer une sorte de ruche, de fourmilière où tous les humains seraient contrôlés et joueraient le rôle qui leur seraient attribués.

. L'opposition : la seule opposition que je constate est celle du Mouvement associé à Trump, à Q. Au Québec, des Stéphane Blais, André Pitre, AK7T se sont levés et ils sont martyrisés, lynchés sur la place publique. Ils sont les "David"...

. Harmonisation ou réconciliation des contraires : impossible, utopique. La théorie "COP15" de Kiwan pour Richard Glenn le démontre amplement. Les contraires négatifs se sont renforcés depuis COP15... Les complémentaires +/- ne sont pas en opposition. Ils n'ont pas à devoir s'harmoniser, se réconcilier dans la même rhétorique que pour les contraires qui s'opposent.

. Réalité matérielle : il faut l'optimiser, la maximiser avec une approche spirituelle, harmonieuse. Car, on s'est incarné pour vivre l'expérience matérielle et non la fuir une fois incarné. Mais c'est une expérience très rude, très exigeante, où le "mal" domine. Une expérience qu'il faille guérir. Et l'Humanité est due pour une guérison, une "radiation", une épiphanie, une Pentecôte. Le nombre d'humains présentement sur la Terre le justifie amplement.

. Eau des Déluges : pour moi, il m'apparaît que c'est comme pour un tsunami: l'eau se retire après le cataclysme. Ce n'est qu'un déplacement suite à un événement dramatique.

. Évolution : si l'évolution était vraisemblable, à partir du moment où un être marin serait sorti de l'eau pour se transformer en humain ou animal terrestre et puis en volatile, c'est un processus qui devrait être continuel et que l'on devrait pouvoir constater présentement. Ce qui n'est pas le cas. Point à la ligne.

. 2023 : il semble que très peu vont en réchapper. Donc, COP15 va accoucher d'une souris... Juste adhérer à un tel scénario relève d'une sorte de manipulation. Le bon sens humain doit toujours primer pour ne pas être leurré de quelque façon que ce soit. Exactement comme le fait de demander à Abraham de sacrifier son premier-né démontre que Yahvé n'est qu'un dieu fantoche, tordu, manipulateur. Il ne teste pas sa foi, mais sa crédulité. Et c'est là la faiblesse de l'être humain : sa crédulité. La preuve en est donné tout ceux qui se garroche pour se faire injecter une thérapie génique. Parce que ce n'est pas un vaccin au sens traditionnel.

Je suis à moitié du vidéo et j'arrête là ma rétroaction.

Maintenant, je ne dis pas que les événements à venir ne se produiront pas tels qu'avancés dans ce vidéo et autres VidéOrandias.

Je dis que je ne fais pas confiance aux entités desquelles Kiwan pour Richard Glenn accorde la sienne.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2053 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 23:01
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum