Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE Mars 2021 : Martin Janta / Anton Parks

par panthère58, samedi 03 avril 2021, 19:46 (il y a 1112 jours) @ panthère58

:-) J'ai commandé le dernier tome des Chroniques du Girku d'Anton Parks, le tome 4. Je ne l'ai pas encore reçu à cause des aléas de la crise sanitaire ou je me les suis fait voler dans ma boîte aux lettres. Ça fait un peu plus de deux mois que ma commande serait partie. Alors j'ai fait une petite recherche si le livre serait en pdf et je suis tombé sur ce site, ce forum où un individu parle d'Anton Parks en lien avec le Club CRÉÉE. Et il se trouve que ça s'amalgame bien avec la conférence du professeur Janta.

Lien : https://revelation101.forumcanada.org/t169-anton-park-livre-pdf

Extrait Tome 3 : Dès le début de sa préface, il parle d'une loi des cycles et des douleurs de l'enfantement d'une ère nouvelle, en synchronicité avec le thème du mois de novembre 2012 du Club CRÉÉE "Les Lois Cycliques" et les propos récurrents de Kiwan sur les tribulations à venir de la Terre. Il lève le voile sur la véritable signification d'Apocalypse, une connaissance cachée liée à la guerre entre la Lumière et les Ténèbres.

Lien : https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu1211

[image]

Le serpent est au centre de l'Apocalypse et il est aussi au coeur de l'oeuvre magistrale d' Anton Parks. C'est grâce à des chercheurs tels que lui que nous progressons dans notre quête de vérité. p.12

Par la suite, il situe Parks parmi les divers courants scientifiques qui tentent d'expliquer la génèse humaine : un apport qui donne de la cohérence aux textes anciens, bibliques ou mythiques de diverses civilisations éparpillées sur la planète et dans le temps.

La culture religieuse sumérienne fait amplement allusion à la colonisation de notre planète par des créatures que les Sumériens appelaient les "Anunnaki" ou fils d'Anu (An), le Dieu suprême. p.15

[Colonisation : tout de suite je pense à la télésérie X-Files !]

Deux clans s'opposent parmi cette race extraterrestre au centre desquels l'être humain vivote : ceux qui sont animés par un esprit de domination et ceux qui veulent servir la Source.

[Dans la deuxième partie de la Salle #1208 du Club CRÉÉE, le conférencier met justement l'emphase à savoir sur quelle identification on est connecté : un être de service ou de pouvoir.]

Lien : https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/CLUBCREEE.php?page=contenu1208

[image]

L'être humain a de troublantes caractéristiques qui s'apparente avec les reptiles. S'ensuit un questionnement légitime sur notre spiritualité. La notion du temps intervient dans l'équation.

La Terre est un lieu où la dualité et le libre arbitre sont vécus avec une très grande force. p.18

Il souligne, au-delà des péripéties des "Chroniques du Gírkù", l'importance qu'occupe la sexualité sacrée, l'énergie de la Kundalini, notre unité androgyne à retrouver. Il termine sa préface en abordant la Jérusalem Céleste !

[Sam Chang : "gènes extraterrestres dans l'ADN humain"]

Note de l'auteur :

L'auteur aborde principalement la notion d'archétype mise en place par Carl Gustav Jung, à savoir si elle est issue strictement de l'Histoire ou de notre psychée. Parce que certains insèrent cette notion dans leur grille d'analyse sous un seul point de vue.

Le "cerveau matrice" et la dualité n'ont ainsi pas attendu les théories de Freud et de Jung, pas plus que les développements de leurs adeptes respectifs, pour pouvoir fonder leur existence. p.22

Il reconnaît que de raconter une "histoire" et en parallèle, la documenter de recherches, est un chemin périlleux. Ça lui permet toutefois d'établir une distinction d'avec le channeling : on n'a pas à le croire sur parole. Il apporte par le fruit de ses recherches, des éléments susceptibles de soutenir cette "histoire". De plus, ses repères temporels sont plutôt basés sur la science officielle donc, pourraient être changés. Il donne en exemple l'arrivée des Anunna sur Terre voilà 250 000 à 300 000 ans. Il prévient ses lecteurs qu'il n'a mis que ce qu'il a reçu et rien d'autre.

Il rend un hommage posthume à Alain Gossens (Karma One), co-créateur du site Karmapolis.be.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2052 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum