Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE Juin 2021 : François Chartrand

par panthère58, samedi 26 juin 2021, 18:27 (il y a 1033 jours) @ panthère58

:-) Je viens de terminer ma lecture de "L'Énigme Sacrée" et voilà qu'on parle des Mérovingiens dans le vidéo du Club CRÉÉE de Juin avec François Chartrand. Une belle synchronicité.

Voici une image qui résume bien la lecture de l'actualité faite dans ce vidéo Sur Invitation :

[image]

Maintenant, quand on parle de Dieu, du Grand Architecte, de la NASA ou YAHWE, de lois divines, du Jésus de la Cosmogonie d'Urantia, de la définition de Lucifer, des anges déchus, des nephilims, je décroche de ces "fake news" multi centenaires ou millénaires. Cependant, ça n'enlève rien à l'intérêt du vidéo. C'est juste la confrontation des idées.

Moi, je fonctionne avec une Source cosmique et des lois cosmiques ; une Source qui s'exprime et expérimente par l'entremise des divers véhicules de conscience dont l'Humanité en est un. Et nous sommes tous une fractale de cette Source.

Par contre, j'ai bien aimé l'explication du pourquoi Trump a précipité la création des vaccins et, d'autre part, l'explication de l'assurance-vie versus le vaccin.

En passant, il y a des pilotes vaccinés qui sont décédés des suites du vaccin. Y a-t-il un pilote dans l'avion ? Ça enlèves-tu le goût de voyager ?

Maintenant, je réfère une autre fois à Christophe qui parle de quantique et du vaccin ARNm

Lien vidéo : https://www.ah2020.org/2021/06/24/ah2020-le-20-heures-2021-06-24/

À 1H36'43" du vidéo : CRÉER LE FUTUR PAR LA CONSCIENCE, L'ADN, avec extrait vidéo de la conférence La Divine Matrice de Greg Braden

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1822 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 21:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum