Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE Janvier 2021 : Rétroactions

par panthère58, vendredi 05 mars 2021, 11:39 (il y a 1119 jours) @ panthère58

:-) Petit entretien téléphonique du 20 janvier dernier avec Jean de Flor.

. 21 : en numérologie, mon chemin de vie = 21/3 et jumelé à mon année de naissance 1958 = (3)58. Je trouvais l'fun l'accointance avec le Serpent 358 mais selon A. D. Grad, ce serait plutôt 348

. marqueurs et corruption / trahison des tribunaux dont SCOTUS (Supreme Court Of United States) : ils n'ont même pas voulu entendre la preuve alors que la démocratie doit reposer sur une élection franche et intègre. Alors la théorie d'AK7T prend de la valeur : il reste les tribunaux militaires. Mais quand ? On a dépassé un autre marqueur, soit la date symbolique du 04 mars. Le dernier marqueur en liste : le 04 juillet prochain. Mais ce n'est pas une date butoir. Il faut que ce soit une date qui finalise un processus qui doit s'enclencher maintenant.

. 7 ans : bien d'accord que la contribution de Jean de Flor depuis sept ans sur Orandia est inestimable et appréciée. La question est de savoir si Jean de Flor va revenir nous faire bénéficier de son expertise et de ses théories puisqu'il semble présentement s'apprêter à lancer sa propre plate-forme (et il serait présentement aussi en déménagement de la Floride à / au... ?) :

https://gab.com/jeandeflor/posts/105828431728343408

Jean de Flor
@jeandeflor
1 j
·
BIENTOT, SUR UN ÉCRAN PRÈS DE VOUS...
Ci-bas les émissions que j'entends produire sur la chaine. Le succès d'une émission permettra à la suivante de voir le jour. Merci à ceux qui m'ont fait parvenir leur support. Tu souhaites me prêter main forte, tu es le bienvenue. Écris moi à jeandefloride@gmail.com

1. Le Rendez-Vous (Analyse de l'actualité)
2. Partir et Prospérer (S'expatrier dans sa région, son pays ou à l'international)
3. Entre Nous (Vidéo clavardage avec Jean de Flor - Exclusif aux membres)
4. FinTech (Finance et Technologie)
5. Liberté Santé (Alimentation & Santé)
6. Le Grand Reset (Route de la Soie, Les Amériques)
7. La Résistance (Pour le respect des droits de la personne)

. la triche électorale et l'électorat des Noirs américains en 2025 : de mémoire, l'électorat des Noirs américains représenterait présentement 17-18 %. Et de plus en plus de Noirs américains votent pour le Parti Républicain avec Trump. C'est plutôt l'électorat des Amérindiens qui devrait augmenter et faire basculer les choses d'ici 2050. J'avais déjà mis un vidéo sur le sujet voilà quelques années.

Mais la triche électorale n'avait pas vraiment d'importance jusqu'à la candidature de Trump. Va falloir régler ça avant les prochaines élections de mi-mandat (Midterm) et la prochaine élection présidentielle de 2024.

. excellente moyenne au bâton dans ses prédictions : dans le premier entretien, plus jeune, il disait avoir le profil du joueur qui "scorait" dans son propre filet au hockey... ! :-D mais depuis, il semble être meilleur au baseball ! ;-)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2180 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum