Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

CLUB CRÉÉE Janvier 2021 : Jimmy Partie 1

par panthère58, dimanche 07 mars 2021, 13:54 (il y a 1117 jours) @ panthère58

:-) Mes rétroactions suite à ce vidéo avec Jimmy qui précédait l'autre :

1. Le "Plan" : Je me répète mais entre la théorie et la pratique, il y a toujours un écart.

2. Entités derrière COP15 : Une fois mort, je ne veux rien savoir de quelqu'entité que ce soit et encore moins des entités derrière COP15 qui semblent n'être là que pour nous "récolter" après notre mort annoncée, pour paraphraser Gabriel Garcia Marquez. Et même vivant, la seule entité qui m'intéresse est mon double quantique, mon Ka égyptien, mon Moi supérieur.

3. Passer inaperçu : À part ma présence sur le forum Orandia, effectivement je passe sous le radar. Avec le legs de ma mère en 2020, j'ai réglé mes dettes (il n'était pas question que j'attende un jubilée quelconque ou la grande réinitialisation) et j'ai divisé le reste pour pouvoir me rendre à ma retraite (septembre 2023... !) sans devoir recourir à nouveau à l'aide sociale. J'en ai juste assez pour faire ma petite affaire. À cause de mon plan de vie et de ma personnalité, je n'ai pas de relations sociales, d'amitiés. Célibataire depuis toujours, plus par défaut que par choix, j'ai décidé de rompre mes liens avec ma famille. Déjà qu'ils étaient au minimum.

4. Le petit tyran avec Carlos Castaneda : De Dan Millman, la meilleure action est parfois l'inaction jusqu'à l'inspiration pour poser la bonne action.

5. Le choc d'une venue extraterrestre : Pour moi, Anton Parks est la meilleure source pour savoir à qui on pourrait avoir à faire et les diverses répercussions possibles. Car il faut savoir d'où on vient pour connaître l'univers et les dieux (extraterrestres).

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2127 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum