Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Procès d’intention ou difficulté d’écoute?

par Michel Alliance ⌂, mardi 14 février 2017, 18:57 (il y a 3408 jours) @ xalbat

Non... cela ne t'était absolument pas adressé en particulier, désolé,

***Ok, désolé aussi, merci de la précision puisqu’il était à la suite de mon texte.

j'imagine que tu aurais aimé... ;-)

***Tu as vraiment le tour de t’excuser. Une seconde tu t’excuses, la seconde plus tard, tu dis que j’aurais aimé une confrontation. Je te signale que c’est toi qui a montée aux barricades suite à ma version différente de la tienne.:-)

L'histoire de "partouze" est simplement un jeu de mot assez courant chez nous, quand quelqu'un dit: "diverge..." ce n'est pas très fin je te l'accorde, mais nous n'avons pas la prétention de l'être... un rien nous amuse :-D et nous sommes débarrassés, pour la grande majorité d'entre nous de certaines bondieuseries ou d'un certain moralisme... ;-)

***T’inquiète! je suis pas plus puritain que toi, je tends vers l’énergie christique, pas catholique. L’amour (faire ou être) est pour moi la plus belle clé d’échange avec la vie, les gens et la conscience. Mais sur un forum public et dans le contexte d'une discussion corsée, ça avait l'air bizarre ton affaire.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1404 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact