Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

terrible...!

par xalbat ⌂ @, lundi 13 février 2017, 21:44 (il y a 3409 jours) @ Michel Alliance

Autant j'ai plaisir à échanger, et à partager, quitte à complètement changer mon point de vue, ce qui m'est rarement, mais déjà arrivé, autant le côté : je vais te chercher systématiquement des poils sur les œufs, me gave à un point que tu ne soupçonnes pas...:-(

Cette adresse de forum, a été distribuée par nos soins (mais pas seulement) à nombre de français(es), versés dans l'ésotérisme, résultat : ils et elles parcourent et finissent pas s'en aller en courant...:-( Toutes et tous ! Pourquoi ?

Faut arrêter les délires !
Les françaises et les français dans leur immense majorité, adorent les québécois et les québécoises, moi le premier !
Mais il semble que vous ayez, vis à vis de nous, une sorte de méfiance, de défiance, mais nous on s'en fiche !!

Crisse !
Vous avez à nos yeux, plein de qualités : d'abord vous parlez français ! ;-)
Et nous sommes assez cons pour ne jamais faire l'effort d'appendre les langues étrangères, je n'invente rien ! Sans doute un vieux reste colonialiste... :-( ... le français est un fainéant notoire, nous avons même été jusqu'à créer une lignée de rois fainéants c'est vous dire !... :-D
Parler la même langue est une facilité d'échange, et elle ne doit rien au hasard alors il faut en profiter ! ;-)

A titre perso, et donc cela n'engage que moi, il me semble qu'il vaut lâcher un peu la pression et sortir du mode défensif à outrance du style : le français est un con qui veut m'humilier...
Pour passer plutôt au : que peut-on appendre de constructif les uns des autres...
Après, si certains veulent batailler à outrance, Ego contre Ego, je peux et je sais faire, dès fois cela m'amuse car j'ai comme vous le mien, mais c'est d'une stérilité sans nom...:-(

Cordialement
Xalbat
je remercie celles et ceux qui communiquent constructivement en dehors de ce forum, mais les encourage à intervenir sur ce forum : il a sa raison d'être. ;-)

Xalbat

1388 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact