Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Amusant

par Vulcain @, mardi 14 février 2017, 01:08 (il y a 3409 jours) @ Michel Alliance

Bon, en tout cas, quoi qu’il en soit et ne t’en déplaise, je maintiens ma version sur le corps astral et la vibration ethérique et je me moque totalement que tu crois être dans le vrai. J’ai mon vécu, mes expériences, des amis qui pourraient confirmés ce qu’ils ont vécu aussi, des livres et autant de choses que toi qui le prouvent alors garde ta croyance si tu veux, je garderai la mienne tout autant.

Il m'amuse notre ami Xalbat. Il part du principe que l'astral nous manipulerait à mort, mais il fait confiance autant à ses "signatures magnétiques" qu'à des auteurs ésotériques (BdM y compris) qui alors pourraient tout aussi bien être eux-mêmes (signatures comme auteurs) objets de manipulations de cet astral.

Pourquoi devrait-on se fier davantage à des livres et à des "signatures magnétiques", même lorsqu'ils semblent être confirmés par des faits concrets, qu'à nos propres expériences elles-mêmes aussi confirmées par des faits concrets?

"Tout est possible, mais rien n'est certain" s'applique aussi aux conclusions que l'on peut tirer d'expériences magnétiques et de lectures de livres.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

1351 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact