Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Quand c'est demandé gentiment, aucun souci glevesque.

par xalbat ⌂ @, lundi 13 février 2017, 15:54 (il y a 3409 jours) @ glevesque

glevesque : J'aimerais bien que tu m'apportes quelque explication sur la différence entre ces deux concepts : corps astral et conscience astrale ?

J'aimerai bien, mais c'est extrêmement difficile, voir quasiment impossible avec des mots... cela amènera vraisemblablement plus de questions et de polémiques éventuelles, que de réponses nettes et précises... :-(
Déjà, la notion même de corps astral (ou de corps émotionnel) est très floue... le terme "corps" ramenant bien souvent à autre chose, et cela crée de la confusion.

On peut peut-être néanmoins essayer avec un exemple qui est loin d'être parfait j'en conviens :
Juste avant une anesthésie générale, j'ai effectué ce que j'appelle une sortie hors du corps, je voyais mon corps physique allongé en dessous de moi, j'entendais les discussions du staff médical et le bruit des instruments chirurgicaux, ma conscience fonctionnait donc en dehors du plan physique, dans ce que j'appellerai mon corps astral.

Une partie de mes sens physique était donc bien endormie, aucune sensation ni douleur, mais j'entendais et voyais parfaitement, donc ma conscience fonctionnait toujours, sauf que s'il m'était possible de me voir dans le bloc opératoire, il m'était absolument impossible d'aller me balader ailleurs...
C'est la limite de déplacement du corps astral : quelques mètres seulement.

En revanche, toujours durant cette intervention, j'ai clairement perçu et identifié plusieurs personnes qui m'accompagnaient. Je ressentais leurs énergies spécifiques aussi précisément qu'une signature, à mon réveil, j'ai immédiatement demandé confirmation, j'ai expliqué avoir ressenti la présence de telle, telle, et telle personne, et à ma grande surprise ma compagne m'a alors confirmé qu'elle avait organisé sans m'en parler une séance collective de soin à distance avec notre petit groupe... les noms que j'avais donné parce que ressentis étaient bien ceux des personnes ayant participé à cette expérience.
C'est ce que j'appelle la conscience astrale, qui elle, n'est absolument pas limitée à l'intérieur de son plan, les gens ayant participé sont en effet réparties dans toute la France.

L'astral n'a pas que de mauvais côtés, il y a dans ses basses couches une manipulation qui s'exerce à notre encontre, et dans ses hautes couches une guidance qui nous aide à évoluer dans notre perception et notre compréhension de l'invisible.

J'espère avoir répondu à ta question, et réussi ainsi à préciser un peu mieux les notions de conscience astrale et de corps astral, tout en sachant que cela ne satisfera pas tout le monde... :-D

Cordialement
Xalbat

1399 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact