Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ xalbat

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, lundi 13 février 2017, 01:16 (il y a 3410 jours) @ xalbat

Baryton : Et c'est étonnant cette volonté qu'ont certains français de traiter avec condescendance certaines personnes avec lesquelles ils ont des différends d'opinion...

Cher Baryton
[image] je ne vois absolument pas où est la condescendance de dire que certains intellectualisent une chose abstraite... surtout que comme il s'agit justement d'un forum public, je ne vois pas où serait l'intérêt de laisser véhiculer une erreur...
Maintenant, si vous estimez que démontrer l'erreur justement, et la corriger est une preuve de condescendance, je n'y puis rien.:-(
Cela se passe au niveau de votre émotionnel sans doute, un souci de susceptibilité... ;-)

Baryton : Je connais Michel Alliance depuis plus de quinze ans par forums interposés, et la mauvaise foi est bien l'une des dernières choses dont il est capable.

En ce cas, cher Baryton, auriez-vous l'extrême obligeance je vous prie, de bien vouloir m'expliquer, comment vous appelez le fait de me faire une remarque, en m'expliquant que contrairement à ce que j'affirmais le corps astral n'est pas limité dans ses déplacements, pour finalement finir par reconnaître qu'en fait il est bien limité dans ses déplacements ! En ayant en plus le culot de me dire : comme je l'ai dit :-)

Baryton : Je vous prierais donc de faire preuve de mesure et de réserve avant de porter des jugements à l'emporte-pièce sur les autres. Vous attaquez ici un ami, et je ne pouvais tout simplement pas laisser passer. Et oui, ça me regarde, car c'est un forum public.

J'ai bien noté cher Baryton, ce petit côté chevalier blanc que vous ne manquez pas une occasion de mettre en avant... qui se sent obligé de voler au secours de ses amis (ses amis uniquement... j'ai remarqué aussi :-) )
Voulez-vous que l'on en parle ? De ce besoin irrépressible de vouloir se mêler d'une conversation qui ne vous concernait pas, d'autant que cette discussion était fort courtoise.
Et pour conclure cet échange inutile et afin qu'il ne reste pas stérile, je vous rappelle ma dernière phrase :
J'ai la très nette impression que tu as confondu la conscience astrale qui s'exerce dans la totalité de son plan et le déplacement du corps astral, ce qui n'a rien à voir... ;-)
Et j'avais conclu : Cordialement - Xalbat, alors que je ne précise pas toujours cordialement ;-)

Xalbat

Cher xalbat,

Votre réponse de sainte-nitouche ne mérite pas mieux que cette réponse, que vous avez déjà servie à certains intervenants suite à leurs interventions (qui eux, ne la méritaient cependant pas) : blablablabla ! ;-)

1386 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact