Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Procès d’intention ou difficulté d’écoute?

par Michel Alliance ⌂, mardi 14 février 2017, 00:22 (il y a 3409 jours) @ xalbat

Si ton message avec le titre « Terrible » m’est adressé, je ne vois vraiment pas le rapport avec notre discussion?? Ou ai-je parlé de problème avec les Français?? :-(

Sache qu’à par Vulcain (ce qui fait 4), j’ai 3 autres amis français et je n’ai absolument et jamais été contre leurs façons de voir, ni écrite, ni parlé, bien au contraire. J’ai moi-même vécu à Lyon 3 ans dans ma jeunesse et j’écoute plus les postes français à la télé que les autres alors tsé, faut arrêter de jouer sur la carte de « vous me détestez les québécois »….franchement, ça fait pas très sérieux là, surtout avec ton histoire de partouze à la fin de l’autre message.

Bon, en tout cas, quoi qu’il en soit et ne t’en déplaise, je maintiens ma version sur le corps astral et la vibration ethérique et je me moque totalement que tu crois être dans le vrai. J’ai mon vécu, mes expériences, des amis qui pourraient confirmés ce qu’ils ont vécu aussi, des livres et autant de choses que toi qui le prouvent alors garde ta croyance si tu veux, je garderai la mienne tout autant.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

1307 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact