Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

déformation involontaire ou manipulation volontaire ?

par xalbat ⌂ @, lundi 13 février 2017, 11:40 (il y a 3409 jours) @ Michel Alliance

Michel Alliance : Voyons tout d’abord un de tes premiers textes « Xalbat : Il y a quelques années, lorsque j’effectuais un soin, je me trouvais instantanément plongé dans un temple égyptien ». « Il m’est impossible d’aller en Egypte avec mon corps astral ! Cela n’est possible qu’avec son corps éthérique ! Qu’on se le dise ! »

Je confirme bien évidemment mon propos en tous points !

Michel Alliance : Donc, ton affirmation est la suivante : « Moi Xalbat, je peux voyager avec un corps éthérique »

Faux !! Comment peux tu interpréter ceci de la sorte ??????
Je n'aurais jamais une telle prétention !!

Ceci signifie simplement que je ne peux me rendre loin avec mon corps astral. Le voyage lointain n'est possible qu'avec le corps éthérique, mais je pensais que tu ne pouvais ignorer le détail suivant : notre corps éthérique n'est pas encore achevé !!! On parle là de choses (le voyage éthérique) qui seront possibles dans un futur encore très lointain.

Je n'ai donc jamais dis que je voyageais dans l'éthérique ou à l'aide de mon corps éthérique, ce serait parfaitement absurde, une ineptie !
Impossible donc pour un être humain d'utiliser son corps éthérique aujourd'hui pour voyager aux confins de l'Univers ! Sa fréquence vibratoire est encore bien trop basse, d'où mon ironie quand j'écris plus loin : « J’imagine sans peine que certains prendront leur imaginaire comme étant la preuve qu’ils maîtrisent leur corps éthérique, mais par politesse, je me contenterai de sourire… »
C'est du reste ce que je fais actuellement... (sourire bien sûr:-D )

Cordialement
Xalbat

1302 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/06/2026, 21:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact