Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

magnétisme suite

par Vulcain @, samedi 18 février 2017, 13:04 (il y a 430 jours) @ konrad

Je n'ai pas écrit le contraire, cher Konrad. Mon texte ne concernait que les exercices particuliers dont l'objectif est de travailler sur les chakras et/ou la Kundalini. Je n'ignore pas qu'il existe bien d'autres exercices, notamment respiratoires, dont certains ont par exemple pour objectif de réduire le stress via une synchronisation de la respiration sur le rythme cardiaque.

Les types d'exercice sur chakras et kundalini peuvent tendre à faire croire à l'étudiant qu'il va devenir plus spirituel par ce biais, alors que c'est par sa vie même qu'il atteindra une telle amélioration.


Ces considérations sont-elles tirées de ton vécu personnel ?

De plusieurs choses, dont une partie de vécu, du bon sens, de l'intuition, et surtout le témoignage d'une personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer en chair et en os, qui a voulu ainsi jouer avec la Kundalini et en ayant subi de graves séquelles (irrémédiables, pour la plupart d'entre elles) sur le plan de la santé.

---
François

  368 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

144956 messages dans 30649 fils de discussion, 874 utilisateurs enregistrés, 13 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 13 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2018, 06:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum