Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

magnétisme suite

par konrad ⌂, samedi 18 février 2017, 04:48 (il y a 276 jours) @ xalbat

Merci pour la précision du schéma. Il est vrai que cela était implicite mais je voulais votre confirmation.

Je devais avoir 12 ou 13 ans, je lisais les évangiles et soudainement j'ai senti en haut de la poitrine et en son centre, une pulsation, une vibration très intense qui s'élargissait à presque toute la poitrine. Sans même réfléchir, la couleur jaune un peu orangé, s'est imposée à mon esprit. Je ressentais une force incroyable, insurpassable, mais sans puissance avec simultanément une paix totale.
Mon corps semblait ne pas être impliqué dans ce processus, comme dans le cas d'une émotion par exemple, et pourtant je baignais dans cette prodigieuse clarté.
Bien plus tard j'appris ce qu'étaient les chakras.

Je n'ai plus ressenti avec autant d'acuité les chakras. Bien que par la suite j'expérimentais leurs rôles avec plus ou moins de bonheur.

Vous avez raison, "détecter" n'est pas un terme approprié.
Disons pour employer une analogie, si vous entrez dans un lieu enfumé et que vous rentriez chez vous deux heures plus tard, vos vêtements sentirons la fumée. Il en est de même de l'énergie, lorsque vous rentrez du travail ou de vos courses, à la maison vous êtes "empli" d'une énergie. les chakras "résonnent" à ces énergies et nous permettent dans une certaine mesure d'évaluer les degrés de densité ou de subtilité des énergies en présence.

Pour moi thérapeute c'est sinon une vocation au moins une volonté. Cela nécessite une formation, un apprentissage et des exercices, ce que je suis loin de pratiquer. C'est pourquoi je ne suis pas thérapeute.
Les "galets" ne me disent rien, où ai-je pu en faire mention ?
Quoi qu'il en soit et comprenant ce que vous voulez dire je ne voudrais en aucune façon usurper la fonction de thérapeute.

Cordialement.

293 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

142547 messages dans 30011 fils de discussion, 858 utilisateurs enregistrés, 18 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 18 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/11/2017, 14:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact