Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

magnétisme suite

par konrad ⌂, samedi 18 février 2017, 12:16 (il y a 2617 jours) @ Vulcain

Merci.
Ceci rejoint mes conclusions et avertissements dans le domaine.
J'ai déjà mentionné en plusieurs occasions qu'il ne fallait pas s'occuper des chakras ni de la kundalini et que c'est par notre vie même que ceux-ci se déployaient progressivement, de manière naturelle. Pratiquer des exercices respiratoires, tantriques ou autres techniques occultes risque en effet d'amener les pires conséquences, telles que la folie et la mort.


Ici, vu le sujet, il s'agit de ceux destinés à agir sur les chakras et/ou la kundalini.


Le souci est que l'on peut pratiquer des exercices respiratoires sans éveiller les chakras, et ressentir les chakras sans susciter la kundalini.


Je n'ai pas écrit le contraire, cher Konrad. Mon texte ne concernait que les exercices particuliers dont l'objectif est de travailler sur les chakras et/ou la Kundalini. Je n'ignore pas qu'il existe bien d'autres exercices, notamment respiratoires, dont certains ont par exemple pour objectif de réduire le stress via une synchronisation de la respiration sur le rythme cardiaque.

Les types d'exercice sur chakras et kundalini peuvent tendre à faire croire à l'étudiant qu'il va devenir plus spirituel par ce biais, alors que c'est par sa vie même qu'il atteindra une telle amélioration.

Ces considérations sont-elles tirées de ton vécu personnel ?

  960 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 17:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum